🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 8)

Ralph Lauren

The Big pant paint splater

W30L30

50€

https://www.ralphlauren.com.au/burroughs-big-fit-paint-splatter-chino-656469.html

@Romigourmi ?

Edit : trop petit je crois pour toi :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ouais trop petit pour moi, je suis plus sur du L.

Je vais voir pour m’en faire un de mon côté je crois.

1 « J'aime »

Le kamikoshi en laine de cette saison taille 52 / 46fr
149€ vs 235 retail

2 « J'aime »

Pour les fans du délire tie dye

1 « J'aime »

Une ceinture cobra… au pied de la lettre.

3 « J'aime »

@polito vu que tu as kiffé celui de supercharlot

2 « J'aime »

J’ai des travaux de peinture a faire chez moi justement. Tu viens avec ton chino clean, je paye la peinture ^^

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup si les mesures conviennent ça part direct

1 « J'aime »

44x100 environ de mémoire un 34x28

1 « J'aime »

IMG_9489

2 « J'aime »

Merci c’est parfait c’est pris :smiling_face:

2 « J'aime »

Jean Acné plutôt marrant (mais à voir si c’est pas une contrefaçon, le prix est un peu douteux) :

1 « J'aime »

Un 28 en longueur c’est pas un peu plus court que ça ? Il me semble que ça correspond à la longueur en pouce depuis l’entrejambe.

J’ai des longueurs 28 chez Edwin, on est plutôt vers 95cm de longueur depuis la taille, après quelques lavages.

Perso j’ai un Edwin Sly et après 2 lavages j’ai 102 cm de longueur totale alors qu’annoncé en longueur 28.

Ça dépend du front rise, puisque globalement la longueur totale = front rise + inseam.

Donc ça dépend du modèle en question.

Comme dit par @MrEvans , par exemple sur le sly pant, le front rise est assez grand (32 ou 33cm), ca donne une longueur totale > 100 même en L28.

1 « J'aime »

Oui j’en ai bien conscience, quoique sur les jeans en questions (des Cosmos) le front rise n’est pas ridicule non plus. Mais cela doit expliquer les quelques cm de différence.

Harley of Scotland

Bleu électrique

L, pour un M ?

45€

1 « J'aime »

Sur l’étiquette c’est un X.L.

1 « J'aime »

Exact, il le vend en L et le fit en M.

55cm en p2p, 62cm en longueur pour une taille XL…

Comme d’hab comme pour 70% des laines sur Vinted : il a pris un coup de chaud dans la machine à laver.

1 « J'aime »