[SECOND HAND] Vinted surtout

Hop hop hop… Noir et blanc je sais pas trop.

Vu la pointure et le prix, je me devais de la mettre ici :slight_smile:
Et j’ai déjà une paire très claire, ca ferait doublon

Résumé :

je vends une veste en cuir Marks and Spencer à 49€ ;
le mec m’en propose 35€ ;
il est poli, allez, j’accepte son offre ;
le mec me dit dans un français subitement approximatif qu’il a consulté le site de Marks and Spencer et qu’il prendra la veste à 30€ ;
la veste date de 2013 ou 2014, et n’apparait évidemment plus sur le site de la marque (elle coûtait £279) ;
je ne réponds pas ;
il renchérit, et me demande de vite décider car il doit sortir … alors que le couvre-feu a commencé.

Ces techniques dignes du souk :laughing:

14 J'aime

C’est ta journée « les relous de Vinted » aujourd’hui !

1 J'aime

Luxembourg… @cedoceltic on les a jamais vues en OOTD celles-là

1 J'aime

Les rayons cosmiques post-alignement de Jupiter avec Saturne … ou un truc du genre.

Le type qui me citait du BG comme un premier de la classe a confirmé son achat (je ne l’ai pas bloqué), et il semblait plus détendu ensuite.
Le bilan n’est pas si mauvais !

En sortant de notre parc habituel de marques avec cette veste M&S, j’ai eu le droit à 2-3 zigotos (le pire étant celui ci-dessus) … on sent comme un fossé anthropologique, c’est assez fascinant :face_with_monocle:

Bref, revenons-en à nos affaires :

Ventile + Harris Tweed
Prix pas abusé (environ £800 neuf, hors soldes), surtout si vous parvenez à gratter quelques dizaines d’euros.
t. 50, correspond à un M (~55 cm d’aisselle à aisselle)

t. 50 qui correspond là aussi à un (petit ?) M.
Je vous renvoie au topic de @Mat sur la marque : Ten C - beau et pas pratique

1 J'aime

Faites vous plaisir. Taille M.

Bah ça a pas traîné les gars! Ahah

Le même en XL ou XXL :grin:

Merci

1 J'aime

Avec un peu de chance, sur la moumoute blanche, on est sur la version 100% laine d’il ya quelques années.

Je l’ai eu, le marron était très joli !

On les a vu chez Romi, moi j’aurais pas son talent pour dompter un truc pareil. Grand fan de Vegeta j’ai revendu mes Adidas Vegeta car impossible pour moi de les intégrer :sweat_smile:

1 J'aime

J’ai un pote qui était d’Aurillac, et puis j’ai fait mes études pas loin du Cantal, vers Neuvic en Corrèze ^^

@NiKKo_O ?

https://www.leboncoin.fr/chaussures/1902681997.htm

Paraboot Chambord T 9,5 marron à 140 €

Un vrai bon M / petit L.

Y’a des pépites sur ce compte twitter :rofl: :rofl: :rofl:

Salut,
J’ai topé cette paire de Hershung à bon prix, j’espère que ça va aller la taille je fais du 41 chez Redwing, Clark’s et chez timberland

Et sinon les grands, Gilead alimente beaucoup son compte !

Je m’attendais pas à retrouver autant d’articles de cette marque (Highland 2000) sur Vinted !

Et merci pour la pub. « Alimente beaucoup son compte » … je reste un petit joueur face à Sryk, Farood & Co. Mais ça se vend bien en ce moment. Surprise parmi ces ventes : un cardigan à col châle Howlin’ qui a accumulé 65 mises en favoris en l’espace de 24 h et s’est vendu dans la foulée sans négociation :open_mouth: En plus, la couleur n’était pas si évidente.

Heschung a la réputation de chausser particulièrement grand. Redwing aussi, selon les modèles. Ce qui rend les achats à distance assez périlleux en l’absence d’essayages préalables.

@ghostdog possède/a possédé ce modèle, il pourra éventuellement te donner des indications sur le chaussant.

2 J'aime