[SECOND HAND] Vinted surtout

Dans le doute pourquoi ne pas laisser l’annulation se faire et lui proposer de remettre en vente tout simplement ?

Oui tu laisses l’annulation se résoudre. Il va se prendre un petit avertissement mais tu pourras le lui racheter si il le veut bien.

Pas de vraie solution, mais essaie de faire quelques recherches sur d’autres marques et d’ajouter des favoris pour influer sur la reco.

Sinon je sais plus où c’est dans ton profil il y a une liste de marques et membres que tu suis, tu peux décocher Levi’s si ça apparaît.

1 J'aime

Ah ok merci je savais pas !

J’ai eu le cas avec une paire de puma à 3 balles, la nana a traîné à les envoyer du coup annulation de la vente. Je l’ai recontactée après coup et on a refait une vente fructueuse cette fois ci.

2 J'aime

Ok merci tout le monde, je vais voir avec le vendeur maintenant.

Sweater APC laine/cachemire (70/30) en TBE pour 45€, taille M. Bonne affaire et très bonne si le prix est un peu négociable !

Pour les toutes petites tailles, ce délavage à ce prix c’est cadeau

1 J'aime

C’est normal la couture de la jambe gauche ?

Oui. A Brief Guide to Raw Denim Leg Twist

Leg twist

Neuf, Pull basus 100% coton, biais en liège, made in Portugal . Prix neuf > 100€

2 J'aime

L’article du blog m’a donné envie de jeter un œil à la marque des darons stylés des 90s, si certains veulent expérimenter la fun shirt dans un fit borassien

Pull Norse Projects
Taille S

Je trouve la couleur sympa

Pour tester le camo à petit prix

1 J'aime

topé hier cimer !

1 J'aime

Est ce qu’il y a une échelle pour les pantalon entre taille US et taille en lettre?

Genre W32 c’est du M ou du L pour vous?

Je diras M mais ça va dépendre des marques, voir même des modèles au sein d’une même marque.
Demande les mesures en cm.