[SHOES] Le topic de la boots (habillée, workwear, ...)

Alors en fait, je leur ai fais la demande mais ils m’ont dit qu’ils expediaient tous les envois internationaux de cette façon…

Après, je sais pas si c’est un coup de bol ou pas mais ils laissent quand même la facture des pompes dans la boîte avec le prix réel, si la douane tombe sur les 2 documents, ils vont peut être se poser des questions :roll_eyes:.

Peut être que @Mat saurait répondre ?

1 J'aime

Hello,
Je suis le forum depuis quelques semaine et je vois très peu (pas?) de look avec des chelsea boot.
Souvent quand j’en vois dans un shop je trouve que c’est un bel objet mais j’ai du mal à voir avec quoi les porter.
C’est difficile à intégrer dans un look?

C’est un peu comme le trench coat, un classique mais pas trop à la mode en ce moment.

Yes si contrôle (peu probable) ça sent pas bon.
Mais c’est leur responsabilité.

1 J'aime

T’as commandé sur le site officiel c’est ça?

En tout cas elles sont magnifiques, bel achat!

1 J'aime

Oui, directement sur le site de la marque :wink:

1 J'aime

Elles sont vraiment superbes

C’est pas si difficile mais ça implique d’avoir un look slim ou un look rock slim mais faut avoir la morphologie qui accepte ce genre de fit.

Très cool ! :ok_hand: Et au moins tu ne devrais pas en croiser beaucoup dans les rues !
Possible d’avoir une pic vu du dessus à l’occasion stp?(pas pressé :wink:)

1 J'aime

Les mêmes vues d’en haut :wink:

1 J'aime

Très chouettes. Je vais m’abonner à la newsletter même si j’aime pas ça, histoire de scruter le prochain -30%

Comme promis dans le topic LPU hier, quelques photos de mes Astorflex tout fraîchement reçues ! Très content, ça faisait quelques années que je cherchais des boots mais chaque fois je trouvais ça trop massif (après j’étais peut être biaisé car je me suis mis assez récemment aux jeans plus « larges »). J’ai downsizé pour cette paire et elle me vont bien, par contre elles sont relativement rigides donc c’est reparti pour une séance de torture pour les faire (alors que je venais à peine d’en sortir avec mes Solovair :sweat_smile: ). Très content de la semelle en crêpe aussi

+ de photos

17 J'aime

Sympa les kickers !

:grimacing: :rofl:

4 J'aime

Albatar :sweat_smile:

Je les trouve super cool, bien joué @Carto

1 J'aime

Les tiennes et les Velasca sont quand même très ressemblantes au final, non ? … mais je trouve la couleur que tu as choisi (bcp) plus sympa et effectivement la forme des Astorflex donne un aspect un peu moins « précieux ». Ca valait le coup d’aller les chercher en Norvège :wink:.

image

1 J'aime

Oui clairement ça se joue dans des détails qui font que les Astorflex font moins un peu moins « précieuses », les Velasca auraient pu faire le job, mais bon comme j’ai aucune paire de boots je me disais autant prendre celles qui me plaisent le plus même si ça se joue à pas grand chose ^^

2 J'aime

Petit moment de nostalgie en lisant cet article, qui m’a ramené à mes années collège/lycée. Ca parlera sûrement aux moins jeunes d’entre nous :wink:.

4 J'aime

Dire que j’avais ça, avec la coque au bout. Ultra lourdes et pataudes mais c’était la hype du moment.

Bon après j’ai toujours ma vieille paire de Timberland beige/jaune de la fin du lycée, elles me servent quand il neige, et ça rappelle des souvenirs vu leur gueule :smiley:

1 J'aime

J’ai mes Timberland A1779 aux pieds aujourd’hui, comme souvent quand le temps est pluvieux.
Et les CAT, @pili les a et les porte régulièrement si je ne dis pas de connerie.