đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Ca prend pas la pluie ce style de semelle (velasca) ?

La semelle de la Velasca du lien a l’air de ressembler Ă  des semelles de Clarks. Si c’est le cas ça doit ĂȘtre casse gueule avec de la pluie

Je les aies et il vaut mieux Ă©viter de marcher sur une surface lisse quand il a plu oui.

@FeeClochette J’ai pas pris l’eau avec, aprĂšs je les aies pas testĂ©es sou de grosses conditions, vu les risques de chute.

Je ne comprends pas bien la question en fait. Tu parles du montage qui risque de laisser l’eau s’infiltrer, ou de la semelle en elle mĂȘme qui n’est pas Ă©tanche ?
Le montage, c’est du Blake rapid je crois, donc sĂ»rement moins Ă©tanche qu’un Goodyear si j’en crois ce que j’ai lu sur le sujet.
En ce qui concerne la semelle en elle mĂȘme, j’ai les meme sur un autre paire de Velasca, c’est comme de la crepe, donc c’est Ă©tanche, un peu glissant sur surface lisse. M’enfin j’ai aussi une paire de shoes avec les semelle vibram christy et c’est glissant aussi je trouve.

Moc rw 8881 olive Mohave :ok_hand:

1 « J'aime »

Yes !!!

3 « J'aime »

Merde, je m’étais toujours dit que les moc-toe n’étaient pas pour moi (grand pieds), mais Ă  force de voir ce modĂšle


1 « J'aime »

Tiens, je viens de tomber lĂ  dessus 
 encore dispo en 43 et 44 
 ça ressemble aux BG, en plus foncĂ©.

Ah ouais elles tuent

1 « J'aime »

Elles sont canon ! Et deux fois moins chĂšres que les BG, ce qui n’est pas nĂ©gligeable


1 « J'aime »

Et en plus c’est trùs bien sanders :+1:

1 « J'aime »

Aprùs je vais attendre un peu vu qu’il y a ma taille seulement sur le shop anglais. Et vu le bordel actuel, ça me laisse le temps ^^

Bonjour ! elles sont super ces derby foot ! trÚs stylées, un cÎté simple mais classe.

Yuketen

image

Beaucoup trop cher mais un cran au dessus de quasiment tout ce que j’ai eu entre les mains :ok_hand:

4 « J'aime »

J’ai vraiment du mal avec la forme de la toe box, mais bon chacun ses goĂ»ts.

Tu commences à distribuer ou bien c’est un achat perso?

Impossible Ă  distribuer hors de Paris je pense .
J’ai failli vraiment me faire plaisir
la photo est Ă©clatĂ© digne d’un Nokia 3310 mais irl c’est assez ouf

Les 4-5 paires neuves de Yuketen que j’ai vues et manipulĂ©es (achat perso et modĂšles d’expo en boutique) avaient toutes un cuir trĂšs mĂ©diocre :grimacing: (veau lisse sec et terne) 
 soit j’ai pas eu de chance, soit les designs sont censĂ©s compenser ce genre de lacune 
 mais j’avais trouvĂ© ça vraiment dĂ©cevant pour des paires Ă  600€.

Ça doit ĂȘtre ça oui ^^

1 « J'aime »

Ah ben sur la paire en question postĂ© plus haut, c’est l’un des plus beau que j’ai eu , des supers reflets , une couleur superbe, zĂ©ro defauts
je parle pas de la semelle cat paw ni du confort .
A la rigueur les gros lacets en cuir comme ça j’aime pas mais le reste :ok_hand: