đź©´ Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Longtemps décriées et raillées par un public non averti (merci blogs et médias français), cela ne choque plus personne d’être en Birk ou sandales …

Ici, on aprtage des réf et des plans sur tout ça

Ah et, pour ou contre les chaussettes + claquettes ??

Bon allez j’ouvres le bal. J’adore porter des sandales, encore plus avec des chaussettes.

Visvim Christo 2-tone:

4 « J'aime »

Elles te tiennent bien aux pieds d’ailleurs tes christo ?

J’ai ma paire depuis 3 ans je crois et elle me fit pareil mais je sais, je déchausse trop, du coup, je reste en birk de clodo ^^

J’allais te demander si tu les avais encore, et à combien tu pensais me les vendre quand je reviens :grin:

@Laaazzzeee mes vieilles birk ? je te les file si tu shoot pour Borali :innocent:

@Boras dédicacées alors, pour que je fasse du blé avec dans 10 quand Borali sera un empire.
Ajoute un sandwich pour le repas du midi et je suis ton homme.

@Romigourmi j’attends beaucoup de toi sur ce topic :wink:. D’ailleurs ça pourrait être cool que tu donnes tes refs de chaussettes

J’ai du chipoter pas mal entre les scratchs et la sangle de réglage mais la je crois que je suis bien.
Par contre pied nus c’est autre chose, ça m’a défoncé les gros orteils, j’étais brulé à sang a cause du frottement.

Trop de pression d’un coup la haha.
Je noterais mes refs de chaussettes dorénavant, faut que je me refasse un stock la d’ailleurs.

Ah bah tient je profite pour interroger les expert : une idée pour une sandale bien solide et lavable (donc exit cuir) dans un style christo, justement
Je pensais partir sur du suicoke mais je veux bien d’autres refs si vous en avez (notamment moins cher si jamais)

Kiabi

Merci pour m’avoir fait découvrir ce petit label qui mériteraient beaucoup plus d’attention

J’hésite entre ces deux modèles :

+


Mais je me pose des questions sur le rqp :thinking:

1 « J'aime »

Ça répond pas à ta recherche, mais les birk en EVA c’est absolument génial

C est solide des suicoke ?

Je ne sais pas si je porterai mais j aime beaucoup les tabi mais le prix moins…

Suicoke je vise en seconde main,
Niveau solidité je sais pas mais je me dis semelle christy c’est déjà un bon point (contrairement à kiabi ^^)

@farood les arizona en eva me font pas mal de l’oeil je t’avoue même si c’est pas trop le style que je cherchait, ça repond au moins au besoin fonctionnel. C’est vraiment de la balle ? Tu les prendrais en noir ?

Je les ai en olive les arizona EVA.
C’est le même confort que les birk liège mais en plus léger. La sensation ne fait pas trop plastique.
Ça se nettoie très facilement dans un évier.

Depuis je prends plus mes suicoke à la plage, le sable s’incruste au niveau des ancrages des sangles, c’est plus chiant à nettoyer, plus lourd.

Merci du retour. Je me demandais aussi pour les EVA.
Pour le coup d’occasion ça ne me gène pas trop et doit y avoir moyen de trouver à pas cher. Pour les Boston, c’est chiant, d’occaz y en a jamais. Pas le choix de les toper neuves je crois^^.
Pour les cho7 un peu texturées, vous tapez dans du Rototo et Cie ou vous avez des recommandations ? J’ai déjà acheté chez Comfysocks (8€ la paire + frais d’envoi) et y a pas mal de motifs variés, pour des compos correctes.

Tu as des chaussettes cools chez Norse.
Perso après avoir testé les anonymous ism, je pense pas pouvoir revenir en arrière.
C’est un bon gros tarot mais quel kiff ! Je vais tester Chup et rototo pour comparer

1 « J'aime »

@Boras avais présenté un mec qui faisait des chaussettes en France si les souvenirs sont bons, ca avait l’air pas mal du tout.

Sympa Bonnard bon ? Celles faites en suisse.
C’est plutôt des unies en mérinos.
Je prendrais mes chaussettes unies chez lui quand je reviendrais en Europe je pense

J’ai des sandales en cuir de chez La Botte Gardiane (fait en Camargue)
Du très bon :+1:

Pics !

1 « J'aime »