👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

En 2021 Tonton Gibs oui

1er influenceur sneakers français

Il parle de la 999 de Sneakers Politics j’imagine

1 « J'aime »

je me prendrais surement le bouquin un jour!

Mais avant j’ai dĂ©jĂ  masse a lire ^^

Pas Tonton Gibs :sweat_smile:.
Il me rends ouf Ă  parler comme un mongole dans ses vidĂ©os. C’est vraiment tout ce que je dĂ©teste dans la sneakers pour le coup.

J’ai pas feuilletĂ© son bouquin mais je refuses de lui donner le moindre €.

3 « J'aime »

Ahahah oui c’est colorĂ© mais a cotĂ© de CaminoTV c’est encore rien, il faut presque un dico a certains moments ^^

Word. A part son public je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt d’aller vers ce genre d’ouvrage venant de ce genre de mec.

PlutĂŽt qu’un catalogue de youtuber, autant se diriger vers le net avec des archives (Sneaker Freaker ou mĂȘme les forums type Niketalk) qui regorgent d’infos/articles. Tant mieux s’il trouve son public mais pour le coup j’aurais tendance Ă  dĂ©conseiller.

Sneaker Freaker = Best

1 « J'aime »

Perso Tonton Gibs ou Camino, mĂȘme combat, aprĂšs j’ai pas bus des tonnes de leur vidĂ©os, la seule chose que je regardes chez eux c’est les LSVD, et encore pas tous.

1 « J'aime »

J’ai eu le malheur de me perdre sur la chaĂźne de Gibs, le parlĂ© est particulier, je n’ai retenu que ça ^^

C’est dur de passer outre son parlĂ©.
T’a testĂ© Camino TV? :sweat_smile:

Non ça m’a guĂ©ri ^^

1 « J'aime »

Ces Clarks Torrun sont sorties courant fĂ©vrier, et semblent s’ĂȘtre bien vendues.
Plein tarif, c’est pas donnĂ© (190€) pour une fabrication probablement asiatique. Avec le code newsletter du site officiel (-15 %), ou la rĂ©duc sur premiĂšre commande @ Sarenza, ça retombe Ă  150-160€.
La forme n’a pas l’air dĂ©gueu, mais les plus exigeants y trouveront peut-ĂȘtre Ă  redire.
Le point qui me laisse le plus dubitatif : l’avant du pied (cĂŽtĂ© extĂ©rieur) dĂ©passe beaucoup la largeur de la semelle 
 pas sĂ»r que ce soit bon pour le soutien du pied, ni pour la soliditĂ© de l’ensemble dans le temps.

Rares photos aux pieds :



C’est moi ou le cuir a l’air infect ?

Visuellement ça fait pas heureux le pied qui ressort comme ça, et j’imagine que ça doit pas aider pour la durĂ©e de vie de la paire :confused:

Probablement la partie en cuir de mouton.

Les autres déclinaisons (voir lien ci-dessus) sont faites dans des cuirs différents, ou alors les couleurs rendent le « problÚme » moins visible.

On dirait une tige et une semelle incompatibles collĂ©es ensemble, genre le projet mal dĂ©signĂ© dont on se rend compte seulement en cours de montage Ă  l’usine


Sinon la forme, le CW, pas mal mais je n’y mettrais pas le prix d’une paire de NB MiUS, ça devrait ĂȘtre au prix Asia.

image

La silhouette globale me plait pas mal mais le rendu
 Bof. J’ai l’impression que ça doit etre bien pesant le tout

Je suis tout sourire

8 « J'aime »

Hahah incroyable putain :sweat_smile:.

Si non tout est lié apparement, les pizza, les kebab, le terrorisme et les sneakers:

2 « J'aime »