[Shop] Monsieur Cam since 2019 (code 10%: boras)

Le délai :joy:
Si tu as un truc en shop qui te conviens, tu repars avec.
Commander chez Aero c’est peut-être 2 mois d’attente maintenant.

Commander chez un revendeur, c’est avoir les conseils et l’aide directement plutôt que passer par mail…

Si Aero le fait, c’est que ça fonctionne pour une partie des clients je pense

1 « J'aime »

ET c’est en français, mine de rien c’est un gros argument aussi ^^

T’as pas de différence de prix?

L’intérêt c’est d’avoir le meilleur conseil possible pour pas se planter.

Aero c’est compliqué :
-c’est cher
-c’est lourd , rigide
-c’est très héritage niveau fit

Il faut quelqu’un pour ´ dégrossir ´ le truc, après 2 ans que je potasse le truc j’ai pas encore tout saisi.
Je remet la visite/formation que j’ai fait avec denny (le boss,fils du fondateur)

Tu rajoute :
-la personnalisation qui embrouille plus qu’autre chose (je compte plus les post sur des forums des mecs qui ont fait des modifs qu’ils ont regretté)
-les subtilités dans les variantes d’un modèle (je suis en 38, le highwayman je peut mettre 36 et le modèle premier highwayman j’ai pris 40.)
-le délai entre 3-4 mois d’attente @jbpaname :wink:
-le coût du transport +douane

Et d’un point de vue ´ sensoriel ´ c’est vraiment quelque chose de particulier, qu’il faut toucher,sentir …c’est spécial, ça n’a rien à voir avec du PAP.
La lumière que prend le cuir badalassi est incroyable, le horsehide chromexcel qui tient tout seul, le grain sur le jerky high grain …etc etc.

Pour illustrer je reprend la vente de samedi,

Le client luxembourgeois viens pour une paire de rw et pour aero car le revendeur le plus proche c’est Munich ou Londres.
Je présente la gamme mais il veut un shearling b3 absolument que j’ai pas.
Il a un gabarit un peu comme moi un chouïa plus grand, je lui dit le b3 ca tue mais c’est une tanasse c’est gros,lourd y’a pas de poche et le fit à l’original c’est compliqué (effet bibendum), je lui propose plutôt le b6 plus simple.
Il me suit et valide, il paie son acompte de 500€.
Je sors mon mètre à ruban en inch et je lui prend les mesures comme denny m’a appris .
Pour valider je lui passe un half belt en 38 qui match niveau fit et longueur de manche.
On choisi le cuir ensemble et je lui déconseille le cuir ´Redskins’ qui est très beau mais rougeâtre et lui conseille le marron (seal).
On choisi ensuite le ´trim ’ l’empiecement de cuir qu’on peut choisir dans une autre couleur pour apporter du contraste. On valide en dark seal vicenza .

Une fois que j’ai envoyé à aero c’est revérifier derrière par leur team avant de lancer la prod.

Voilà ça ressemble à ça une vente aero.
Après les modèles que j’ai fais personnaliser ont chacun des détails qui fonctionnent bien sans aller dans des trucs farfelu inutile.

10 « J'aime »

bordel t’as pas fait de l’huile les premières fois où tu prends les mesures en inch, que le client a payé et que t’envois la commande ?^^

2 « J'aime »

Après si tu parles un peu anglais, tu peux très bien faire tout ça avec le service client de Aero qui est vraiment super.

Après je comprends que pouvoir voir et toucher ça aide, c’est très spécial comme cuir

@monsieurcam57 me permet une ptite remarque retex UX :slight_smile:
J’ai pas compris au départ pourquoi tu n’as pas Aero dans ton menu Marques/, jusqu’à ce que je comprenne qu’il était en niveau 1 du menu principal. Je le rajouterai dans Marques également perso.

@monsieurcam57 j’en profite pour te faire suivre un petit bug que j’ai repéré.

Je pense qu’il y a un souci dans le référencement des tailles sur les produits rentrés récemment. Par exemple si je vais sur la page Good On et que je filtre par XL, toutes les nouvelles couleurs ne semblent pas dispo, alors que quand je regarde chaque produit individuellement, il y a du stock en XL. Inversement, si je filtre par L, je vois du stock par exemple sur le pocket Purple, alors que sur la fiche produit il semble out of stock en L.

Sans doute un oubli dans les tags ou un truc du genre ?

Pas dramatique mais tu voudras sans doute le corriger :wink:

verdict dans 3 mois :sweat_smile:

@winch @Gjalla merci pour ce retour, j’essaie de corriger ca.

2 « J'aime »

Chemise +pant Pike brothers
Moc 8828

5 « J'aime »