đŸ“ș Showtime TV - Le topic des sĂ©ries Netflix, Prime et cie

Je me permets de remettre la ref de la série :wink:

The Staircase

https://www.senscritique.com/serie/Soupcons/17418641

1 « J'aime »

Chaque Ă©pisode reprend une « anecdote Â» historique des services secret français ou pas (du genre la gerboise) ? J’ai tout regardĂ© et j’avais beaucoup aimĂ© !

Sinon en ce moment je regarde le documentaire The story of god, moi qui aime bien comprendre comment les religions ont pris une place aussi importante dans nos sociĂ©tĂ©s c’est plutĂŽt bien fait.

Je sais plus du tout j’ai pas des masses de souvenirs de la sĂ©rie pour le coup et surtout j’ai zĂ©ro connaissance des services secret français haha.

Il y a un timing historique mais sinon vĂ©racitĂ© 0 ou trĂšs lointaine. C’est les services secrets version OSS 117 avec Jean Dujardin

Je tente ce soir merci mec :wink:

Pour les 4 mecs du fond qui auraient pas vus cette pépite:

1 « J'aime »

Vraiment lourd cobra kai alors que karate kid jai pas accroche. La 2e saison par un peu trop en delire teen movie par contre.

Je viens de finir la saison 1 de Cobra Kai, franchement chouette.

Moins wtf que ce que je pensais, c’est un bon mix avec le film et une tonalitĂ© plus moderne.
TrĂšs annĂ©e 80 dans l’esprit d’ailleurs.

Ouep trÚs content de cette série

@Tyqdip tu as commencé Engrenages ?

1 « J'aime »

Nan pas encore commencé

Je pense attendre que la saison se finisse pour me la faire en un week-end :grimacing:

1 « J'aime »

Retours positifs en tout cas, je vais sûrement attendre aussi que tout soit disponible.

Peut ĂȘtre pas tout enfiler en une fois cela dit :sweat_smile:

Du coup je l’ai fini @Rems.B, c’est sympa franchement. Genre les 10 petits negres au pays de the thing quoi, les 6 episodes se binge watch trùs facilement :+1:t3:

2 « J'aime »

The head est sur ma liste à voir, dùs que j’ai finis the Bridge c’est la prochaine.
Cobra Kai aussi pour le coup, apparemment c’est vraiment bon, puis bon en tant qu’enfant des annĂ©es 90 y’a pas trop de risque que j’aime pas haha.

Si non la saison deux de Family Business est dispo sur Netflix depuis hier.

Yes j’aime vraiment vraiment bien!

Ca faisait mĂȘme un moment que je n’ai pas eu ça sur une sĂ©rie, hĂąte d’arriver Ă  la fin de la journĂ©e pour pouvoir me mater un Ă©pisode.

The Head donc

casting international, c’est le mot :smiley:

Grave, j’ai Ă©tĂ© surpris de retrouver le nazi du premier OSS et le professeur de la casa de papel ahah

1 « J'aime »

Merci @Rems.B pour la decouverte de the head j ai bingewatch et je rejoins @Rndmize c est bien sympa :wink:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça

https://www.youtube.com/watch?v=kgZLATMO3NM

Alors
 Soit c’est Ă©norme soit c’est l’indigestion daubesque de l’annĂ©e

j’avais ratĂ© ça


Et sinon j’ai commencĂ© Ted Lasso (AppleTv format 30min). LĂ©ger mais agrĂ©able, humour English a l’amĂ©ricaine et c’est rĂ©ussi comme mĂ©lange je trouve. Tentez le premier, vous saurez vite si vous accrochez au coach Lasso.

1 « J'aime »

Marrant ça, j’ai aussi commencĂ© trĂšs rĂ©cemment et je trouve ça trĂšs sympa. LĂ©ger, j’aime bien Sudeikis de base, ça ne se prend pas au sĂ©rieux et ça respecte les codes de la comĂ©die sans ĂȘtre trop lourd. Vraiment une bonne surprise, j’attends les prochains Ă©pisodes.

1 « J'aime »

The Head --> je viens de regarder le premier Ă©pisode, c’est assez prometteur ! Merci pour la reco !

Alors la non, on peut pas troll avec la meilleur série de tout les temps. M6 le vendredi soir. :heart_eyes:
Bon fan de la sĂ©rie, si je tombe sur un Ă©pisode Ă  la TV, je suis obligĂ© de le regarder
 ( alors que j’avais les DVD).

J’ai mĂȘme regardĂ© cette superbe blague aujourd’hui avant d’avoir vu ton message


1 « J'aime »