MadNim
122
Fini et bien aimé !
Une seule saison mais j ai reussi a m atacher a eux et il y a une scene dans le dernier episode que j ai trouvé trés sympa !
Ce n est pas esentiellement policier london vs tokyo / gangster vs yakuza et c est en ca que j ai trouvĂ© ca bien et tout ca en seulement 8 episodes, triste de les quitterâŠ
Merci @Qube pour la reco 
Ce weekend je n aurai pas de temps a consacrer aux series mais demain sort " the haunting of bly manor "
je tenterai sneakers addicts avant histoire de me faire un petit delire legé 
J ai suivi la discussion sur les anim et je n y connais malheureusement pas grand chose mais ca me parle, je vais tenter Dorohedoro 
2 « J'aime »
Qube
123
Content que ça tâait plu 
Il me reste toujours les 2 épisodes à terminer 
1 « J'aime »
MadNim
124
Je suis rarement en mode binge, du coup hormis ajd ou j ai fait 3 episodes d affilé, j ai joué la patience et l attente 
Je repete mais ils vont me manquerâŠ
Mais ca va, cela ne fait pas une fin de serie en points d interogationsâŠ
PS : faire un petit retour en arriere sur netflix a chaque debut d episode pour voir le recap qui est plutot sympa visuellement 
1 « J'aime »
Tyqdip
125
Pour ceux qui aiment le format mini sĂ©rie, sur Netflix en truc qui se regarde bien (attention : ce ne sont pas des chefs dâoeuvre loin de la, mais câest trĂšs correct), il y a les adaptations des romans dâHarlan Coben.
Il a vendu pleins de droits Ă Netflix, et la particularitĂ© câest que ceux ci sont redistribuĂ©s aux bureaux Netflix un peu partout en Europe, ca permet de varier le style (et de voir des acteurs inconnus)
Pour le moment il y a :
Safe (uk)
Intimidation (uk)
dans les bois (Pologne)
Yâen a un Francais qui va bientĂŽt sortir (Disparu Ă jamais), et un espagnol (The innocent)
Câest franchement efficace pour un dimanche pluvieux sous la couette
4 « J'aime »
Rems.B
126
cool ça, je vais regarder de plus prÚs!
Jâai vu Safe, pas mal, cela se laisse regarder tranquillement sans se prendre la tĂȘte. Et de voir Michael C. Hall dans un bon rĂŽle est toujours agrĂ©able.
Par contre Intimidation jâai trouvĂ© ça vraiment mauvais. ScĂ©nario ultra prĂ©visible et le jeux des acteursâŠ
Alcor
128
Jâai matĂ© Kidnapping sur Arte, en 8 Ă©pisodes. Une histoire de rapts dâenfants, pas mal. BĂ©mol pour Charlotte Rampling, pas de problĂšme au niveau de son jeu mais juste trop ĂągĂ©e pour ĂȘtre crĂ©dible en commandant de police imo (74 piges)
Je commence Ă complĂštement dĂ©crocher pour Dark. Ăa traine trop en longueurâŠ
En tout cas, entre ça et The Head rĂ©cemment, ça mâa bien rĂ©conciliĂ© avec les sĂ©ries europĂ©ennes
1 « J'aime »
DARK, câest trĂšs bien ⊠par contre faut tout mater en continuitĂ© parce que sinon câest chaud de sây retrouver
Alcor
131
Dark la 1ere saison est géniale.
Ensuite ça traßne un peu en longueur et ça passe au niveau « bien » selon moi.
3 « J'aime »
Tchiro
132
Jâai trouvĂ© la fin de la deux et toute la 3 quasi imbitable, mais le dernier Ă©pisode sauve tout. Et globalement câest une superbe sĂ©rie, Ă©criture qui mĂ©riterait un poil plus de cohĂ©rence mais photo magnifique, casting impeccable (ça joue bien sans sur jouer, malgrĂ© quelques ratĂ©s) et crĂ©dible suivant les Ă©poques. Bref, trĂšs bon souvenir.
Pour faire Ă©cho Ă la sĂ©lection de MadNim de ce que jâai vu et apprĂ©ciĂ© :
The Knick ⊠saison 1 excellente, la 2 moins
The Night Off⊠pas mal
Chernobyl⊠bien
Halt and Catch Fire⊠inégal mais de trÚs bons moments
Tyqdip
134
Dark effectivement la derniĂšre saison traine en longueur câest vrai
Mais globalement câĂ©tait cool, et câest vrai que câest beau
Casting impec en plus avec les perso en fonction des Ăąges
Je crois que câĂ©tait ma 1ere sĂ©rie en allemand dâailleurs
Leam35
135
Si jamais il y en a qui nâont pas encore vu The Leftovers, foncez.
Câest par le crĂ©ateur de Lost, mais y a 3 saisons et une vraie fin, câest vraiment trĂšs bon.
https://www.youtube.com/watch?v=FLT3YUALJno
Et avec le mĂȘme acteur mais en plus Jonah Hill et Emma Stone, il y a Maniac
2 « J'aime »
Blinis
136
Ouais je serais plus mesuré pour The Leftovers 
La premiĂšre saison est incroyable, tant par la musique, lâambiance, le jeu dâacteur mais je trouve que ça sâessouffle quand mĂȘme pas mal.
La saison 2 est passable et la 3 redonne un coup de boost mais sans jamais atteindre lâintensitĂ© de la premiĂšre.
Mais dans lâensemble ça reste une bonne sĂ©rie Ă voir !
Leam35
137
Sans spoiler, mais le manque de dâintensitĂ© de la 3 câest volontaire je pense que tu vois la fin 
Pour la 2 je ne saurais dire, je ne mâen rappelle plus trop ahah.
Blinis
138
Oui clairement dans lâensemble câest un trĂšs bonne sĂ©rie.
Et tout nâest pas Ă jeter dans la saison 2 non plus. Jâavais beaucoup aimĂ© le dernier Ă©pisode dans lâhĂŽtel de mĂ©moire⊠Mais câest pareille, mes souvenirs sont flous haha
Arte a fait une mini série de 2x4 épisodes.
Les 4 premiers sous le nom de « Pâtit Quinquin » et la seconde saison « Coincoin et les Zâhinumains »
Je suis trÚs dur à faire rire ⊠mais là , si vous rentrez dans ce trip absurde et burlesque, ça vaut le coup de se taper une barre 
4 « J'aime »
Jamais pus regarder, mĂȘme Ă©tant marmot ça me rendais dingue cette sĂ©rie.
Trop de crie et de bruit.
1 « J'aime »