👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

c’est ecrit dessus (j’ai fait un paint de qualité)

1 « J'aime »

cette pompe de Protoss de starcraft bordel

4 « J'aime »

On en pense ce qu’on veut, perso je trouve ça laid, mais ça a quand même l’interet de faire bouger un peu les choses dans le monde des sneakers qui est quand même d’un niveau proche du neant quand il s’agit d’innover en terme de design et qui a une forte tendance à se branler sur des concepts sortis dans les années 80.

1 « J'aime »

Ha mais je suis tout à fais d’accord avec toi pour le coup.

1 « J'aime »

Et surtout pour les marques de luxe, avoir une paire de sneakers HIT (comme la Triple S chez Balenciaga), ca fait exploser le CA

Balmain est un « petit » du luxe, ca fait 200 millions de CA, et pas de sneakers ni de sacs HIT, la où un Balenciaga crache le milliard

2 « J'aime »

HIT ?
C’est pour le Lexique des sigles et abréviation

1 « J'aime »

un hit, un best seller

J’y ai pensé mais l’emploi des majuscules m’a trompé… :flushed:

Vous pouvez ma dire comment taillent les sneakers Karhu? Par rapport à Nike ou NB

1 « J'aime »

Petits. Je mets du 45 en NB 997, les Kharhu je rentre pas dedans

:eggplant:

Et dans le 46 Karhu tu rentres?

Karhu, ça taille petit, faut prendre + 1.

vu une nana en Karhu

purée, ça rend autrement plus « attrayante » qu’une énième Veja

4 « J'aime »

Donc comme Nike en gros?

compliqué de comparer à Nike

je fais entre 9 et 10 us selon les modèles ^^

Ne jamais demander par raport à Nike les histoire de sizing je trouve

J’en ai acheté une paire cette semaine, en effet, j’ai du prendre +1 par rapport à ma taille habituelle.

1 « J'aime »

Tu as toujours une variante en fonction des modèles mais oui Karhu je trouve que ça taille « petit ». Après je pense que ça vient également du fait des shapes des sneakers qui sont assez étroites. Donc pas forcément petit dans la longueur, mais si tu as un pied un peu généreux tu risques de te sentir à l’étroit.

Et +1 pour @bznlzp . Clairement le design de cette balmain c’est le truc qui peu affoler les gens à la fashion week mais au delà de ça c’est importable. Après je trouve ça fun en tant qu’objet. Je la verrais bien dans un remake du 5e élément.

Je te suis là-dessus

Plus le regarde cette paire et plus je trouverai sympa d’avoir ça au mur

Limite sans les lacets

On devenu pas que ça se met aux pieds

Je suis outré. Dois je en déduire que tu n’as pas consulté ma fiche marque ??? :face_with_monocle:. Ladite fiche dans laquelle j’indique le sizing à adopter.

J’en tombe des nues :rofl:

??? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »