🧩 Socks en Stock

Si tu veux le fin mot de l’histoire
j’avais placĂ© une prĂ©co Anonymous en fĂ©vrier -mars et elle est passĂ© aux oubliettes va savoir pourquoi.
Entre ça et le fait que ça soit une marque japonaise qui est distribuĂ©e par un anglais et une banque amĂ©ricaine
.c’est un beau bordel.
J’espùre juste ça va pas tarder à arriver .
Je te passe le bazar pour les frais de transit via ups oĂč personne pige rien 


Arf en effet joyeux bordel, maintenant que la marque va ĂȘtre implantĂ©e, ça devrait ĂȘtre mieux pour la suite. En tout cas c’est cool d’en avoir fait rentrer

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les chaussettes de la marque Stance ? Et Universal Works ? Ça tient comment dans le temps ?
Le magasin du coin en vend, et certaines ont un design proche de mes recherches.

Ça me fait penser que j’ai vu la marque resterod sur cultizim , si quelqu’un sait ce que ca vaut.

Stance honnĂȘtement c’est pas mal
ça tient bien, j’en ai depuis 3 ans environ, elles tiennent bien

1 « J'aime »

Je vais aller craquer pour une paire alors :grin:

Stance et moi c’est une grande histoire, j’aime vraiment mettre des chaussettes originales donc chez eux, il y a de quoi se faire plaisir. Pour la qualitĂ©, c’est de la chaussette coton plutĂŽt type sport. Mais je les tiens bien dans le temps. AprĂšs je pille les soldes Citadium/Size/Snipes sur le net pour avoir ça pas cher.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais tester avec une paire pour voir dĂ©jĂ , et puis Ă  18€ la paire de toute façon je ne vais pas pouvoir m’en payer beaucoup plus :sweat_smile: mais c’est dĂ©jĂ  cool pour se faire un peu plaisir.

Je me cherche des chaussettes d’hiver un peu Ă©paisses, ça vaut quoi celles d’Uniqlo pour le prix ? J’ai les basiques Ă  3 balles, ça fait le taff


Heattech Fair Isle


Heattech Wide Ribbed

1 « J'aime »

Salut,

Je viens d’en acheter. Ça tient assez chaud, ça pue pas pour la compo et c’est en fait des mi-bas pour mon m73, ça vient jusqu’en haut du mollet. Pour l’instant (5 ports) j’en suis bien content

1 « J'aime »

Les prix sont en dollar. Je suppose donc que ça part de l’extĂ©rieur de l’EU ?

depuis le site de la marque oui

et pour la liste des shops

1 « J'aime »

Je trouve que ça tient pas trĂšs longtemps mais j’ai le mĂȘme problĂšme avec les Uniqlo « classiques » que je trouve moins solides que des marques de chaussettes random

Une idée pour des chaussettes coton toutes saisons à prix contenu ?

IMPERATIF: il faut que ça tienne, je supporte pas les chaussettes qui tombent et font plein de plis.

Uniqlo c’est mort avec mon 40, là je mets des Stances et c’est top mais j’aimerais me passer du logo visible quand on porte des bas au dessus de la cheville.

Je cherche des unies, rien de fantaisiste.

Loom ?

Pas beaucoup de choix de couleurs.

En mĂȘme temps vu que je reste sur des couleurs basiques, marine, khaki, beige, denim brut et bleach, je sais mĂȘme pas vers quelles couleurs aller.

Muji ça vaut quoi pour leur prix ?

Comfy socks ?

Dites, j’adore mes mi bas Berteil mais malheureusement je n’ai que deux paires.
J’ai beau cherche j’ai du mal Ă  trouver des Ă©quivalences en 100% laine, si vous avez des idĂ©es je suis preneur !
Merci

3 « J'aime »

Avec ce type de motif il y a des Burlington Ă  75% de laine.

(j’en recevais une paire chaquee noel de la part de ma grand mùre :joy_cat:)

J’avais un peu mis la marque de cĂŽtĂ© pour le 75/25 mais bon
 Y’en a un peu partout je vais aller voir ça en vrai quand mĂȘme. Merci

Si vous avez d’autres idĂ©es je prends !

Édit : j’ai trouvĂ© les mĂȘmes que mes Berteil chez
 Mettez, Ă©tonnant ^^
https://www.mettez.com/argyle/2694--chaussette-laine-argyle-haute.html

La marque derriùre c’est Palatino.