🧩 Socks en Stock

Non mais parfois ils font des offres, genre fdp gratuit au dessus d’un certain montant, paire de chaussette invisible offerte cette Ă©tĂ©, sac de lavage offert,


Ils ont aussi un service bespoke depuis quelques mois.

Et effectivement le service est dingue.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Je vais commander une ou deux paires pour commencer à upgrader cette partie de mon vestiaire qui est un peu en déshérence.

Je conseille les super solides si comme moi t’as tendances a trouer tes chaussettes Ă  toute vitesse. TrĂšs agrĂ©able Ă  porter en plus grĂące Ă  la petite Ă©paisseur supplĂ©mentaire.

J’ai reçu mes paires de Sympa Bonnard, les mĂ©rinos Ă©paisses.
Niveau confort / chaleur c’est vraiment trùs cool.

Le seul reproche que j’aurais c’est qu’elles sont un peu courtes (Michael m’avait prĂ©venu) et le tarot pou les mi-bas fait quand mĂȘme mal.

J’ai pas encore testĂ© en tempĂ©rature vraiment basse mais avec un collant je pense que ça fait bien le taf

Y’a les mi-bas merinos Premium qui sont ultimes pour le ski.

Merci pour le conseil, je m’en suis pris deux paires ce soir (verte et beige).

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un se rappelle oĂč Ă©tait le bon plan sur Labonal destockage ?
J’ai remontĂ© le topic et je ne l’ai pas retrouvĂ©, peut-ĂȘtre pas sur celui-lĂ .

Tout ça pour dire que cela ressemble trÚs fortement à une arnaque.
Achat rĂ©alisĂ© il y a une semaine, pas de news Ă  part un texto le jour mĂȘme, envoi Ă  l’instant d’un message au service client sur une adresse Gmail.
J’espùre que je suis trop pessimiste mais ça pue.

Merci, ça doit ĂȘtre normal alors.
Mea culpa

Je partage le plan ici. J’ai chopĂ© Ă  ce vendeur tous les mi-bas Berteil qu’il avait. Il lui reste des chaussettes. Le mec est un peu brouillon mais clairement correct. J’avais un trou dans une paire et il m’en a renvoyĂ© deux


Pour les tailles il n’a que du 12 je crois mis ça passe nickel pour mon 42,5/43.

@Mood.Indigo pour ton restock ça peut t’intĂ©resser.

1 « J'aime »

Elles vont ĂȘtre un peu grandes pour moi !

1 « J'aime »

J’entends beaucoup parler de RoToTo ici mais pas beaucoup d’avis sur le fofo sur les chaussettes Comfysocks (ou bien je cherche mal) donc petit retour rapide sur ma commande passĂ©e pendant le BF.

CĂŽtĂ© tarif, avec le code promo BF (4 paires achetĂ©es=la 5Ăšme paire offerte) commande passĂ©e pour 47,50€ les 5 paires soit 9,50€ la paire.

Pour l’expĂ©dition jusqu’à la livraison il faut compter 1 mois (via Hong Kong).

Niveau qualité, je suis pas déçu.
Alors il existe plusieurs « Ă©paisseurs Â» suivant le modĂšle, j’ai optĂ© pour l’hiver pour du mĂ©dium et thick.

Je pourrais pas comparer a du RoToTo mais on est sensiblement sur les mĂȘmes Ă©paisseurs que les Heattech Uniqlo.
D’ailleurs, mes Heattech commandĂ©es l’annĂ©e derniĂšre correspondent a l’épaisseur MĂ©dium chez Comfy et mes Heattech de cette annĂ©e correspondent au Thick chez Comfy (je ne savais pas avant cette annĂ©e qu’il y avait plusieurs Ă©paisseurs chez Uniqlo :thinking:).

Pour ce qui est du confort, je prĂ©fĂšre largement les Comfy dans lesquelles je n’ai pas les problĂšmes de transpiration (et donc de pieds froids) que je peux avoir avec les Uniqlo.

Bref, confortables et originales (ok faut aimer les motifs) pour un tarif contenu, je renouvellerai l’experience :+1:

PS: Si quelqu’un possĂšde des RoToTo et des Comfysocks, je veux bien un retour parce que l’écart de tarif est assez consĂ©quent


En JPEG:

5 « J'aime »

J’en avais pris 5-6 paires aussi et j’en suis aussi content que toi (et ma femme aussi qui en a eu quelques paires par la mĂȘme occasion). J’ai le sourire des que je les mets :slight_smile:

2 « J'aime »

Sympa ces comfysocks. C’est taille unique ? :face_with_raised_eyebrow:

Certaines sont taille unique, d’autres sont proposĂ©es en 2 tailles 37->43 ou 43->47 :wink:

2 « J'aime »

Je viens de mettre mes chaussettes alpaga Missegle comme il fait bien froid elle sont vraiment super! Je recommande :slight_smile:

1 « J'aime »

Retour sur les chaussettes en laine Monop’,

Toutes chopées (shoppées) à -50 pdt les diverses opérations (soldes toussa).
J’en ai depuis 2/3 ans.
Tiennent assez bien « au mollet Â». Tiennent bien dans le temps hormis des bouloches qu’il convient de raser tous les 2 ports. LavĂ©es Ă  froid essorage 600 tours.
Ne valent Ă©videmment pas des chaussettes DorĂ©DorĂ©, je ne peux les juger que suivant cette derniĂšre marque ne portant que ça habituellement mais, pour le prix payĂ©, c’est honnĂȘte.
:v:

3 « J'aime »

La suite : testĂ©e Ă  -25 avec un collant Icebreaker j’étais vraiment bien.

En comparaison j’ai eu un peu froid aux pieds avec les Seagale

2 « J'aime »

Content de tes super solides au fait ?

Oui, plutĂŽt. Un des sujets des chaussettes, c’est leur durĂ©e dans le temps donc pour l’instant j’ai pas trop de recul.
J’aime beaucoup les couleurs des deux paires commandĂ©es, mĂȘme si j’ai pas encore rĂ©ussi Ă  caser les vertes dans une tenue :grinning:
Le confort et le maintien sont impeccables mais par contre elles sont un peu justes en terme de chaleur pour ĂȘtre portĂ©es en ce moment. Je les mets quand j’ai une journĂ©e voiture/bureau.

1 « J'aime »