Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Merci!

Ah bon pk ? T’as vraiment de la place aux cuisses et un LO d’un peu plus de 20cm. Je suis large dedans hein :slight_smile: Le coté taille haute a tendance a slimer les jambes.

J’ai des bonnes cuisses aussi. Verifie les mesures mais je serais tres supris que ca t’aille pas. C’est vraiment pas slim du tout.

Bon ça sera pour demain en fait…

C’est vrai qu’en général tes photos laissent penser à des jambes fines et immenses…

Or vu les mesures du pant c’est loin d’être le cas.

Taille haute + Pinces + Chemise rentrée + Photo (en légère contre plongée ?) ça accentue cet effet

Oui exactement. En plus j’ai pas de grandes jambes et je suis loin d’être grand ^^

1 « J'aime »

Bon j’ai eu grave la flemme de repasser en plus du fait qu’il fait très moche et qu’elles sont retournées direct dans la valise avec les fringues été.

Ça sera très bien avec un fute blanc et une veste sobre par dessus. Je cherche toujours la veste ^^

Par contre j’avais pas spécialement porté attention aux finitions mais c’est clairement bien foutu pour le prix que ça coûte surtout qu’avec le lot de trois le prix est dérisoire.

Résumé



7 « J'aime »

Propre ! Je sais pas si t’as le même tissu mais sur la mienne c’est très fluide et ca plisse pas du tout. Du coup pas vraiment besoin de repasser :stuck_out_tongue:

Mais ouais ya moyen de faire des tenues cool avec !

Je les ai achetées à la fin de l’été dernier donc je n’ai eu le temps de trop en profiter mais oui le tissu est très sympa !

1 « J'aime »

Sorties du jour, pleins de nouvelles vestes d’été et des pantalons en coton taille haute avec ajusteurs, tissus anglais de chez Huddersfield, 290/310gsm:

https://www.spierandmackay.com/collection/all-new-arrivals

Btw ils ont lancé une collection de cravattes en soie vintage made in Italy, pas données par rapport au reste de leur catalogue (environ 65 euros) mais canon. Roulottées main.

1 « J'aime »

Dans les nouvelles sorties encore, pleins de pantalon en coton / lin, tissu de chez Sondrio. En rise classique et high rise. Et 2 nouvelles popover en lin.

1 « J'aime »

Pantalon seersucker high rise (32 contemporary) et popover coton/in (15 slim au lieu des 15.5 habituels).

7 « J'aime »

Tu penses quoi de la popover ?
Ce modèle est dans mon panier depuis 2 jours …

1 « J'aime »

Le tissu est canon. Pas si léger que ça mais assez fluide et agréable, avec des aspérités. A mon avis ça froisse peu. J’ai downsize (15 au lieu de 15.5, en slim), elle est un poil compliquée a enfiler (en fait en défaisant tous les boutons ça va) mais le rendu est bon une fois porté et je suis a l’aise. Ma taille habituelle ça aurait été trop large je pense. Le bonus c’est que les manches sont pas beaucoup trop longues :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression qu’ils ont un peu amélioré les boutons aussi

C’est très cool ! Tu dirais que leur taille haute l’est plus que les natalino ?

Faut que je compare en rentrant mais je pense pas. 11.5 pouces sur un 32, ça m’arrive pile sur le bas du nombril.

1 « J'aime »

20% sur les MTO pour les vestes, ça ramène le prix au niveau de l’offre PaP, avec des tissus vraiment cool.

1 « J'aime »

L’offre tient jusqu’à quand ?

Mercredi 21 avril

Bien cool le comboç

Tu penses que les popover passent en mode à la cool, portée hors pantalon, sur la coupe Contemporary?

Merci!

Oui les popover contemporary sont vraiment genereuses. Faut juste voir si la longueur te convient, c’est assez long. (78.7cm pour une popover contemporary en 15.5).