SPOKE - fit comes first

SPOKE, une DNVB anglaise depuis 2013/2014 avec un gros focus sur les pantalons et le fit.

Ils proposent plus de 200 tailles differentes - pas mal de possibilités en terme de fit :

  • 3 coupes : A (semi-slim), B (regular) et C (plus large au niveau du bassin et des cuisses)
  • Ceinture de 28 au 40
  • Longueur de 28 à 36

Ils proposaient des mollets plus tappered, je sais pas si c’est toujours le cas.

Le guide des tailles est tres complet et ils proposent un fit finder pour trouver rapidement votre taille :

Niveau des finitions c’est coutures gansées avec zip Riri et boutons Cobrax. Fabrication portugaise au début, qui au fur et à mesure c’est délocalisée en Europe de l’Est (notamment pour les modeles Sharps et les shorts).

Grosse saveur sur les bulletproofs avec un tissu déperlant

Ainsi que les corduroys ;

Je n’ai pas encore testé mais les jogpants Fridays en laine mérino ont l’air sympa. Les shorts sont chiants, les jeans sans grands interets surtout à ce prix là. Ils font aussi des T-shirts (rien de fou), polo et se sont lancés sur les chemises.

Niveau prix ça va de £80 à £130 pour les pantalons, avec généralement un 20% off pour le Cyber Monday et des soldes de 30 à 50%

2 « J'aime »