super délavage !
la coupe semble presque un peu évasée en bas ; effet d’optique lié à l’angle ?
super délavage !
la coupe semble presque un peu évasée en bas ; effet d’optique lié à l’angle ?
Merci. Je pense oui, c’est droit ![]()
je l’ai toujours mais je le porte très peu, donc il se délave très peu aussi (la toile du LR02 se délave moins vite que celle du LR01)
En ligne, toile brut 13.2oz *unsanforized *
LR44 '40s WW2 FIVE POCKET DENIM – SUPERSTITCH MFG.
Elle réduit un peu en taille au lavage la LR11 ?
Non, et je l’ai lavé 3x à 40 degrès ça n’a pas bougé, et tant mieux la veste est déjà assez crop top
Je l’ai et après un premier lavage la veste n’a pas trop bougé
Intéressant le LR02. Ce qui est bien c’est qu’il peut faire la retouche en longueur directement sur place ?
À essayer à mon prochain passage à Paris.
J’ai jamais tenté le diable, elle est déjà bien bien crop. Perso je la lave régulièrement à la main
et je l’étire pendant le séchage.
Du coup le délavage prend un temps de fou
.
Petite photo prise à l’arrache à l’instant. Pour info la mienne a presque 1ans
Merci pour les réponses
Même question pour le LR02 ensuite ![]()
J’ai lavé le mien (LR02) 6 fois depuis que je l’ai, des fois a 30°, des fois a 40°, une ou 2 fois 30min de sèche linge. J’ai pas constaté de rétrécissement notable.
J’ai l’impression que le LR01 perdait une taille au lavage dans ses versions précédentes
Tu peux laver en machine sans problème, elle ne rétrécira pas. 30/40° 800tr
j’ai lavé la mienne 10/15 fois je pense, elle n’a pas bougé
J’ai l’impression qu’il y a pas mal de monde qui a des LR01 ici, mais de ne pas les voir souvent dans les fitpics. Ceux qui en ont, quel retour au bout de quelques années ? Vous en êtes toujours contents ?
J’hésite à m’en prendre un, mais vu l’investissement (justifié apparemment, certes), ça m’intéresserait…
J’ai revendu le mien il y a quelques années. A l’époque j’aurais dû prendre une ou deux tailles de plus histoire de voir venir l’envie de quelques choses de plus ample car il reste malgré tout assez ajusté.
À refaire je partirai sur le 02.
Perso il ne me convient plus car assez ajusté comme dit par @Valentin_Hbt . Je l’ai mis en vente pour ça. Mais la qualité du tissu est incroyable, et il est vraiment très solide ! C’est donc une question de goût pour la coupe mais sinon l’investissement vaut largement le coup, à mon avis !
Qualité +++
Mais comme le disent mes voisins du dessus les lr02 et lr44, plus amples, sont préférés vu la tendance.
Tout dépend de ce que tu aimes !
Merci pour vos retours. Oui il y a la tendance (et là ça fait cher pour un jean qu’on ne porte pas longtemps), mais il y a aussi la morphologie… J’aime beaucoup les larges / droits, mais sur moi c’est pas top.