TCB contest

Alors la je ne serais pas si certain de cette allégation.

Démonstration:
Oskar Freysinger par Yann Lambiel - Les bananes bleues - YouTube

J’attendais plus d’ouverture d’esprit sur les bananes non conformistes de ta part!!

contextualisation

Pour ceux qui connaissent pas le fameux Oskar est bien connu chez nous pour être un représentant de la droite souverainiste et xénophobe qui passait souvent en débat télévisé (un Bardella des alpes en somme). Son job (chez nous la politique c’est un système de milice) est d’être prof d’Allemand (il avait décoré sa maison avec des drapeau de la Kreigsmarine entre autre…) et philo. Il est pastiché par notre Gerra local.

Plus sérieusement ce sketch devrait être montré dans les écoles pour illustrer la manière dont certains font passé des vessie pour des lanternes dans les « débats » télévisé.

1 « J'aime »

Quelques jolies évolutions sur Superdenim :


Ca va bientot faire 1 an que le contest a commencé !

11 « J'aime »

Ils sont trop beaux !

Je m’étais aussi inscrit au concours Indigo Invitationnal mais j’ai loupé l’envoi mensuel des photos ^^
J’avais aucune chance vu mon faible délavage mais bon

Haha c’est con ça ! :sweat_smile:

Mais oui vu les tarés dans ces contest tu t’inscrits juste pour le « beau jeu ».

Ils sont vraiment magnifiques leur délavage. Je pense que je vais laisser le miens quelques semaines au soleil cet été comme je risque de moins le porter, enfin si les température remontent un peu :upside_down_face:

Tu penses que le soleil va l’éclaircir ?
Tu essayes de le délaver même quand tu le portes pas ahah

Il me semble que @Boras l’a fait sur un APC.

Je vais tenter, de toute manière je le porterai moins. Et oui il faut mettre toutes les chances de son côté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Update !










17 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je désire acquérir un tcb 50’s mais j’aurais aimé avoir une info importante ! pour ceux qui l’ont commandé, vous en aviez eu pour à peu près pour combien en plus avec la tva, les frais de douane etc…?

1 « J'aime »

160 balles ! :grin: Sans douane (faut demander noir sur blanc de « ship as gift » « under déclare ». C’est pas légal mais bon…

Ou prendre sur meadow ? (Je sais plus le prix par contre)

1 « J'aime »

y a plus ma taille justement… mais merci pour vos retours !

2 « J'aime »

C’est quoi Meadow ?

Un eshop multimarque scandinave avec une sélection bien sympa

1 « J'aime »

Y’a du w29 au w33 dispo ici, eshop espagnol.

1 « J'aime »

Ça me dépasse le niveau d’usure en si peu de temps

Je suis un ponceuse de denim pourtant

Je vois pas hors métier du bâtiment ou assimilé

Comment les defoncer comme ça sans « tricher » :o

Yep je L’ai fait sur un apc que j’avais acheté déjà bien avancé

Je sais pas si à jour comme il avait déjà bien pris cher

Une chose est sûr

Les denim avec lesquels j’ai passé beauxoup de temps en extérieur (voyage / bmx)

Sont ceux qui qui ont éclairci le plus et sans machine a l’époque

En comparaison mon jean période covid, bientôt deux ans

Et lavé beauxoup plus de fois est plus foncé

Il existe un distributeur de TCB en france ?

2 « J'aime »

Pas à ma connaissance.

Petite update du 40s et de son grand frère le 50s :jeans:

En bonus détails du 50s


19 « J'aime »

Ça envoie du rêve :heart::flushed:. Le miens de 50’s ça stagne de ouf. Il est coincé à cette étape mi brut mi bleu :rofl:

IMG_20210805_150550

1 « J'aime »