👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, …)

Uniqlo U couleur natural, j’en ai 2 c’est sympa.

1 « J'aime »

Des connaisseurs de Reese Cooper ?
Très beaux tee de qualité et les designs sont dingues

Merci pour le lien. Les mesures du site correspondent à la réalité ?

J’ai pas mesuré sur les miens , moi j’upsize dessus mais c’est relativement TTS je dirais .

1 « J'aime »

Avec l’exploit de répondre presque un an plus tard, franchement merci beaucoup ça a l’air bien bien cool je pense que je vais en commander pour l’été pour avoir des couleurs un peu plus punchy

Je vais repartir de cette Sealab de @gobius

On nous demande une sélection de tee blanc / écru

Les gars j’en appelle à vos meilleures marques ou truc intéressant à mettre en avant

Je porte

90% de Uniqlo U

10% de maison Cornichon

Je vais aussi citer Noyoco qui a un tee bien ample cool

Bronspn / Merz / velvet en truc heritage / workwear

Qu’est-ce que vous voyez d’autres d’intéressant ?

Lin / coton / merinos aussi ça peut le faire aussi

Merci :slight_smile:

Les T-shirt Anatomica sont très bien
Made in Japan, tubulaire, 100% coton

J’ai un Colorful Standard et Norse qui tiennent bien 100% coton. Pour du plus haut de gamme un Still By Hand le travail sur la matière est top en général et fitte relax.

Uniqlo U l’été c’est pas la mort ?

perso ca de derange pas, la coupe est plutôt droite donc ca respire

j’aime pas les t-shirts fins de toute manière

3 « J'aime »

Nop ils osnt larges de base et je les porte amples perso donc pas de soucis

après j’ai quelques tee lin et laine mérinos ultra large de vieille collection e FF mais après 5 ans ils se trouent un peu :confused:

1 « J'aime »

Tu as les tees de chez Tricot de la tour, mais leur site est HS depuis plusieurs jours (arrêt de la marque?). Il y a eu des articles sur les blogs, dont les indispensables. Ca taille bizarrement, c’est long notamment, point d’attention.

Il y a Gourdon Blanc, un peu cher cela dit.

Sinon il y a les tees lourds de Pro Club : épais et le col haut. Prix assez accessible et made in US :

Muji fait des truc sympa pour un budget bien contenu. J’en ai plusieurs et franchement ça fait le taf.

Asket est aussi une bonne option pour les plus « éco responsable » d’entre nous. UN truc cool chez eux c’est que tu as un choix taille et longueur donc ça permet de bien varié les volumes. Ils ont aussi deux grammage différents. J’en ai aussi et rien à redire sur la qualité.

2 « J'aime »

Velva sheen

fabriqués au Mexique les pro club

Effectivement, c’est le coton qui est des US. D’où le prix accessible donc, avec les coûts de fabrication au Mexique, je comprends mieux.

Tricot de la Tour est pas down mais dans une situation très compliquée. C’est en cours de reprise, ya une décision du tribunal de commerce en attente. Quelqu’un est sur le coup en tout cas donc bonne nouvelle pour maison cornichon, avn et Céfran.

1 « J'aime »

Ça me surprend ces marque US qui reste sur des tailles réduites, du moins dans des graduations à la française XL 57 cm de demi-tour de poitrine et ça monte qu’à XXL

Par contre uniqlo j’ai commander pour la première fois des tee-shirts et sweat-shirt et leur grille de taille est vraiment chiante j’ai commander du 3xl pensant que ça allait être limite et finalement c’est hyper grand, du xxl aurait suffit largement sans être serré

Sans le vouloir je me retrouve à parler de tee US qui sont petit et de tee japonais qui sont grand
Le comble tout de même :flushed:

2 « J'aime »

245e le Tee avec un imprimé douteux quand même

Hanes c’est très solide aussi, le fameux Beefy-T. Bord-côtes hyper costaud et coton épais d’excellente qualité. Pas facile à trouver en France mais très peu cher (fabrication Honduras pour ceux que j’ai eu).