On se rend un peu mieux compte du volume, même si la lumière est pas ouf
Grosse came, le rendu de la coloration à la main est incroyable. Pas un fil qui dépasse, le pull est assez lourd pour du coton. J’adore surtout le fait que chaque pièce soit unique, ici le mien tire bien plus sur le beige que celui de la photo du shop par exemple :
Y a l’air d’avoir un flow de dingue sur la 2ème! C’est assez large sur le bas?
Tu as upsize ou pris ta taille habituelle?
Je ne connais pas ts(s) depuis longtemps, mais y a vraiment de belles pièces
Ouais il y a de la place à la taille ! C’est difficile de le rendre en photo, mais la deuxième est la plus représentative.
Je l’ai pris sur vinted du coup pas eu le choix, mais c’est un L / taille 3. il tombe pile aux manches, la coupe est oversize, mais c’est bien ma taille, pas upsize
Pour le coup un jap moyen qui porte une taille L il nage dedans ahah
Ça taille aléatoire comme EG… le deuxième pantalon en T3 (L) m’allait nickel, j’ai pris le gris en T3 en toute confiance et j’ai dû le faire reprendre de partout tellement il était grand. Le gilet taillait plutôt petit
Je l’ai eu sur vinted donc pas eu le choix de la taille, c’est un M. il est à ma taille mais comme la chemise et le tee sont oversize et que la pantalon est large, ça te donne certainement cette impression. Je pense que le L me serait allé également. Après les gilets je ne les aime pas longs, ça permet d’étager la silhouette, pour moi ça doit être plus court que ma chemise ou mon tee. Préférence personnelle
Tu vois moi je ne suis pas fan du fit quand je vois la photo de dos, on dirait un pull détendu, ça baille de derriere et ça part un peu en vrille. Avis perso qui n’engage que moi