Ts(s) - Not So Hard Work

Je pensais pas remettre les pieds dans ce topic avec une contribution, mais tout arrive.
Du coup quelques photos complémentaires à mon OOTD !

On se rend un peu mieux compte du volume, même si la lumière est pas ouf

Grosse came, le rendu de la coloration à la main est incroyable. Pas un fil qui dépasse, le pull est assez lourd pour du coton. J’adore surtout le fait que chaque pièce soit unique, ici le mien tire bien plus sur le beige que celui de la photo du shop par exemple :

Franchement un de mes labels préférés, très content de posséder une pièce !
Maintenant plus qu’à investir pour se faire de meilleures tenues avec :upside_down_face:

Une dernière pour la route

13 « J'aime »

Y a l’air d’avoir un flow de dingue sur la 2ème! C’est assez large sur le bas?
Tu as upsize ou pris ta taille habituelle?
Je ne connais pas ts(s) depuis longtemps, mais y a vraiment de belles pièces :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais il y a de la place à la taille ! C’est difficile de le rendre en photo, mais la deuxième est la plus représentative.

Je l’ai pris sur vinted du coup pas eu le choix, mais c’est un L / taille 3. il tombe pile aux manches, la coupe est oversize, mais c’est bien ma taille, pas upsize :slight_smile:

Pour le coup un jap moyen qui porte une taille L il nage dedans ahah

2 « J'aime »

Si jamais tu t’en lasses, fais moi signe :innocent:
Il est très beau en tout cas !

1 « J'aime »

J’avoue, le fit a l’air assez ouf!

Et je ne parle même pas des couleurs.

1 « J'aime »

Il a été dans ma wish list pendant des semaines celui là!

1 « J'aime »

Plusieurs pièces ts(s) pour moi et je kiffe:

Ce pant là:

Ce gilet quilted là:

Et ce pants ci:

Je suis très fan!

6 « J'aime »

J’aime particulièrement le premier pantalon !

1 « J'aime »

Ça tue !
J’adore !
Je m’en remet pas !
… enfin si … je m’en remet quand comme vous je mate les tarots :disappointed:

1 « J'aime »

Ça taille TTS de manière générale?

1 « J'aime »

Ça taille aléatoire comme EG… le deuxième pantalon en T3 (L) m’allait nickel, j’ai pris le gris en T3 en toute confiance et j’ai dû le faire reprendre de partout tellement il était grand. Le gilet taillait plutôt petit

1 « J'aime »

T’as pris quelle taille pour le gilet? Parce que je le trouve juste sur toi.

1 « J'aime »

Ahah, c’est quoi la logique des marques là-derrière :sweat_smile:?

Je l’ai eu sur vinted donc pas eu le choix de la taille, c’est un M. il est à ma taille mais comme la chemise et le tee sont oversize et que la pantalon est large, ça te donne certainement cette impression. Je pense que le L me serait allé également. Après les gilets je ne les aime pas longs, ça permet d’étager la silhouette, pour moi ça doit être plus court que ma chemise ou mon tee. Préférence personnelle

Tu vois moi je ne suis pas fan du fit quand je vois la photo de dos, on dirait un pull détendu, ça baille de derriere et ça part un peu en vrille. Avis perso qui n’engage que moi :sweat_smile:

Ha, moi ça me plaît!

Je pense qu’il doit y avoir moyen de faire des silhouettes bien jap avec ça!

1 « J'aime »

C’est ça que j’aime aussi justement ! :smile:
Et surtout c’est une photo en mouvement

Peut être que les deux frères jouent le sizing aux dés ensemble avant de sortir les collections

5 « J'aime »

Franchement EG j’ai un pant en S qui est plus grand qu’un L, je comprends toujours pas. C’est un dé à 2 faces, trop grand ou trop petit …

1 « J'aime »

Spring / Summer 2021

Pour parler en JPEG, je retiens ça

5 « J'aime »