Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

quelqu’un a testé ce jogging ? Jogging large (Brossé) pour Unisexe | UNIQLO FR la coupe à l’air cool, peut être une option un peu moins cher que le hype uniqlo C

Prend le tram jusqu’à homme de fer et va tester.

La coupe est sensiblement la même d’après les mesures il est juste plus tapered .

Par contre le tissu sera sûrement moins rigide et risque de mal vieillir ( beaucoup de bouloche sur ces tissus chez Uniqlo en générale)

1 « J'aime »

Ils reviennent en stock assez régulièrement, cherche sur Google cardigan needles Uniqlo et tu va voir l’annonce, j’ai déjà vu plusieurs restock sur du S-L

1 « J'aime »

Je l’ai pris, pour porter à la cool (ce genre de coupe en 100% aurait été idéal, ça fait un bail que je cherche un jogging de ce type). Tu peux aussi resserrer les cordons aux chevilles

4 « J'aime »

dommage que la compo soit 100% plastique, la coupe est vraiment cool!

1 « J'aime »

Cool jvais l essayer ce soir !

Parka utilitaire BLOCKTECH pour Homme | UNIQLO FR veste de pluie/vent qui a l air pas mal ! En solde a 80€

1 « J'aime »

GU x EG c est distribue en france GU?

@AstroVoyance

Non. Et c’est vraiment pas fou.

On est d accord, comme a peu pres chaque collab en fait.

1 « J'aime »

J’parlais de la marque dans l’ensemble que j’vois comme un Kiabi japonais. J’avais pas regardé les produits de la collab’… mais ouais, c’est pas fou.

Y’a eu une collab avec Undercover aussi. J’sais pas comment ils font.

c est la marque fast fashion du groupe, prix ultra bas et qualite moindre, cependant la comparaisoon avec Kiabi est rude, c est du H&M mieux fini.

De ce que j’ai vu, la qualité est vraiment mauvaise - aucun intérêt d’acheter ça en tant qu’européen.

Pour leurs collab’, ça rend encore pire. Ça fait presque contrefaçon…

Velours Uniqlo U a 20€, j’hésite a prendre le camel :
https://www.uniqlo.com/fr/fr/products/E479822-000/00

1 « J'aime »

J’ai pris le marron la semaine dernière, j’en suis content :slightly_smiling_face:

Justement je me demandais est-ce que niveau coupe il est proche du velours uniqlo U de l’an dernier ? https://www.uniqlo.com/fr/fr/products/E471796-000/00?colorDisplayCode=32&sizeDisplayCode=004 celui la qui est imposible à choper maintenant (très rare sur vinted)

Celui là avait un pli ce que n’a pas celui de cette année, je préfère celui de l’année dernière.

1 « J'aime »

Ok mis a part ce detail c est la meme ?

Ah ça je sais pas, ils ont l’air similaire mais sans doute pas identique :neutral_face:

1 « J'aime »

Il y a un cordon de serrage à la cheville sur le nouveau, je sais pas si c’était le cas sur l’ancien.

1 « J'aime »