Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Ah merci je suis sur paname ! T’as vu ca dans quelle boutique?

Ah oui pardon ! Celle d’Opéra :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle lenteur leur eshop à chaque fois… Une commande passée dimanche, toujours pas expédiée… Je me demande comment est fichu leur process pour que ce soit aussi peu rapide.

1 « J'aime »

Commande samedi, c’est parti ce matin. Après, il y a des circonstances atténuantes actuellement.

C’est parti cet aprèm, enfin. En règle générale je les ai trouvés toujours moins réactifs que la plupart des autres eshops. Mais comme tu dis, il y a un contexte assez particulier en ce moment.

Pas mal de cas de covid chez les Ouïghours, ils doivent être en arrêt maladie.

7 « J'aime »

lenteur déjà avant la commande… j’avais essayé leur appli, jamais pu me connecté, pas réessayé depuis
sur mobile, leur site web est merdique et lent
bon les sites de fringues ça mérite un surf sur pc mais quand même

Avant première de la collection UU.

Dispo à partir du 28 janvier apparemment.

Les cardigans pourraient être sympas. Quelques couleurs bien senties sur les sweats (pas souvenir qu’il y en avait cet hiver), sur les hoodies c’est plutôt basique (le olive peut-être, à voir en vrai).
Les tee U rayés ont l’air pas mal ainsi que le chino fuselé, surtout la couleur « terre » (?).

@sangoku : le fameux hoodie noir sera bien là :wink:

4 « J'aime »

Merci !

J’en ai tope un sur Vinted.

Confortable tout ça tout ça mais malheureusement fit TTS j’ai pris du M et je voulais une coupe un peu plus loose

Bah comme ça tu pourras essayer un L ^^

Essaye de le revendre avant la sortie de la nouvelle collection !

Ça doit dépendre des collections le tts ou non.
Je sais que j’ai 2 sweat de la collection été 2020 qui taillent bien grand en M

Bah il y a de grandes chances que ça ait rétréci au lavage surtout…

1 « J'aime »

Cool, le lendemain c’est la paie.
Chemises amples, tshirt manche 3/4 et quelques pantalons m’intéressent.

Les chemises il y en a encore des pelletées de la collection hiver très remisées au Uniqlo Opéra d’ailleurs.

D’ailleurs avec Uniqlo U, sur l’eshop de Uniqlo il y a moyen de n’avoir que les UU ? Parce qu’à chaque fois je galère à en trouver. Ou c’est soldout super vite ?
J’ai l’impression d’être une quiche quand je cherche. :sweat_smile:

Quand la collection sort normalement, tu as un bouton « uniqlo u » et tu as tout.

1 « J'aime »

Merci j’y ai été aujourd’hui. Il y avait du L mais trop petit pour moi.

Bonsoir !

Un avis sur le tshirt uniqlo u x airism ? En terme de qualité; fit, etc ? (en comparaison aux uniqlo u classique)

bien mieux, ils ne froissent pas ! Les uniqlo U classques ont tendance a froisser ernomement. Le fit est mieux aussi je trouve, bien que assez similaire.

J’ai chopé le jean blanc cassé de l’été dernier, upsizé d’une taille, j’ai donc un 33… Je l’ai juste passé vitef au bureau pour voir et ça m’a l’air peut-être un peu trop large pour moi. À vérifier ce soir au calme à la maison et face à un grand miroir… mais si quelqu’un serait chaud pour un éventuel échange contre un 32 —> MP

Edit : en fait ça va le faire, je l’ai réessayé calmement (oklm comme disaient les jeunes en 2017), j’ai fait des revers propres, et ça roule.

1 « J'aime »