Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pour faire le pont avec la discussion sur le projet de diversification multimédia de Boras, je trouve ce genre de vidéos utile et bien fait :

Ce serait tout aussi utile sans intro ni efforts de montage. Simplement voir les vêtements portés, en mouvement, dans différentes tailles, accompagnés d’un commentaire critique sur la qualité et le design par quelqu’un d’expérimenté.

Il y a quelques anglophones sur ce créneau, et surtout beauuuucoup de Japonais (la quantité d’entrées coïncide bien sûr avec la sortie de la nouvelle collec) : https://www.youtube.com/results?search_query=uniqlo+u&sp=EgIIBA%253D%253D

11 « J'aime »

J’avais matté des vidéos de ce type y’a qql années, franchement c’est cool comme délire

C est fini les chemise oxford regular chez uniqlo ?

Je cherche du basique ecru et bleu ciel, voir d autres couleurs douces, sympa, mais a priori pas de restocks depuis l an dernier…

Je crois qu’elles n’existent plus qu’en slim désormais oui!

1 « J'aime »

En même temps vu les mesures ça a l’air plutôt relax :sweat_smile:

Des gens ont test ici ?

Oui, c’est assez relax. Après ça dépend du point de comparaison. J’ai également une regular qui doit traîner quelque part, je ne l’a porte plus.

Pour mon physique c’est pas tant relax que ça, j’aurais plutôt dit TTS

Notamment aux épaules, le M est un peu étroit pour moi (47 cm)

Oui, elle est TTS. Coupe relax, on est pas sur un truc tout slim.

Tu devrais poster tes outfits + souvent dans le OOTD.

1 « J'aime »

Testé et renvoyé la semaine dernière.

Je cherchais une oxford blanche regular comme toi, et j’ai testé la slim (on sait jamais, et j’avais d’autres trucs à commander). C’est TTS, mais j’ai pas aimé le cintrage, trop prononcé par rapport à ce que je cherchais. (On le voit d’ailleurs sur la photo de @s0geking )

1 « J'aime »

Muji pour les oxford petit prix, bien mieux que celles de qlo

5 « J'aime »

Merci pour vos réponses mais je rejoins @HolyCrap sur le cintrage, dommage…

@Rndmize merci, j’ai regardé ya pas sur leurs sites…
Je checkerai de temps en temps, j’ai plus d’Oxford unies et ça me manque un peu :sweat_smile:

J’ai récemment choppé une oxford chez CDM.
C’est (tres) confort niveau coupe.

1 « J'aime »

C’est très très court aussi

1 « J'aime »

74cm de long pour un M c’est pas deconnant si ?

J’en avais renvoyé 2 car elles étaient vraiment courtes pour moi. Pire que BG même. Après je suis très grand mais je m’étais dit que ça taillait court.

Je suis plutôt petit (1m70) et la longueur me va bien mais oui je suis d’accord avec toi c’est pas très long et je ne recommanderais pas a ceux sont vraiment plus grands que la moyenne.
Par contre en largeur il y a de quoi faire je trouve, non ?

Ce que j’ai retenu du loobook Jil Sander SS21


Je sais pas ce qu’a ce jean selvedge en plus pour être a 60 euros. Ya quelques trucs sympas mais pas énormément. Pas de lin sur les chemises. Sans doutes quelques sweat a capuche sympas et des tees basiques.

Oui en largeur il y a de la place c’est clair

Mdrrr j’avoue que les photos sont bizarrement prises…