c’est toi qui fait les traductions francais ? ![]()
Non c’est fait par F.B haha.
J’ai même pas fais gaffe à vrai dire
.
je me disais, ca se lit bizarrement sur certains passages !!
Puis même ça se contredit aussi, cuir de biche/cerf .
c’est juste pour être inclusif ça
Au final non, la biche c’est la femelle du cerf ^^ donc ça provient bien de la même espèce.
oui mais ca n’a pas le meme rendu, c’est comme le cuir de vache et de taureau, c’est tres different : le taureau est plus epais et veine, un peu comme le bison. bref on pinaille sur des trads approximatives de FB, qui ont des tournures un peu chelou haha
Yo, les connoisseurs de la marque, si y a une coupe de pant chez Vis que vous conseilleriez ça serait laquelle ? Pour du wide, loose j’entend, les petits chino slimou des dernières co c’est pas pour moi :>
J’ai repéré les fluxus 15 qui ont une coupe que je trouve sympa dans la lignée des camus brace pants :
J’ai complètement zappé de te répondre sur discord poto, j’ai un peu réfléchis et j’ai trouvé qq trucs:
- Hakama pants.
- Battalion pants.
- Tioga cargo pants, t’a une version non cargo aussi.
- Veterans pant.
On voit sur le net des cordonnier ressemeler des Visvim FTB de main de maître.
Est ce que quelqu’un connait en France des gens qui le font ? Je connais d’excellents cordonniers pour les Redwing j’en ai fait ressemeler plusieurs. Il semblerait que les premiers modèles de moc FTB ont parfois souffert.
1ère image , au dessus de la trépointe c’est top en dessous la semelle très crantée c’est pas mon truc mais on doit pouvoir trouver autre chose.
2ème image souvent la partie noire se décolle surtout devant, je suppose que l’on doit trouver des cordonniers pour recoller. (j’ai ce modèle et ca va bientôt être le cas)
Maintenant si j’arrive à trouver une paire destroy je voudrai trouver des bons pour faire ça:

Cimer Romi ! Je vais regarder tout ça alors ![]()
Pas vraiment un soucis de mon côté ça, pour avoir porté des hakamas YY ou des pants CDG c’est un details de construction qu’on retrouve souvent ![]()
@Boras t’es partout:
Porter 2 ou 3 au-dessus ça sera cool
J’en avais pecho au début de ce genre de modèle mais matière trop « précieuse » pour ce que je voulais en faire
@Romigourmi je suis flatté que tu reconnaisses mon chemin haha
Deux ou 3 tailles au dessus ? De ce que j’ai vu les sizing sur certains modèle de pants vis est gargantuesque (genre vraiment), la taille 1 je suis déjà à 48 cm à la taille (ok y a les suspenders mais komem) et plus de longueur que sur n’importe lequel de mes pants ![]()
Par contre les hauts me faudrait du taille 5 minimum 99% du temps, logique de sizing weird as fuck ![]()
ouais je sais mais le coté qui flotte complet à la taille (et la longueur ça se coupe pour les nains do’ffice ^^)
et la grada est différente (t’iamgine sinon, même obelix pourrait size)up hha)
c’est uen tuerie
l’idée m’était venu d’une image d’archive d’un mecani de la us army
j’aurias voulu fair ele truc à ma sauce mais à l’époque ces pants n’avaient ps les matières comme ce que tu as montré (ou j’ai ps troouvé aussi)
hâte de voir ce que tu vas proposer :))
Ouais à voir déjà si c’est pas un plantage complet mais je testerai des trucs avec si c’est pas le cas
D’ailleurs ces coupes nonchalantes y a encore des marques qui sont sur ce créneau ou tout le monde a pris le pas du 7/8 eme fuselé maintenant ?
Comme ça au pif je dirais du Dickies / Carhartt mais je me plante peut être, possible que ça ait bougé chez eux aussi