Visvim – Le laboratoire international libre

Je vois pas trop ce sie tu trouves de particulier à ma coupe en soi de ces visvim

C’est du droit regular / wide

La longueur c’est rare court non ?

Check les marques de skate comme supreme / stussy dickies ouais

Ça te coûtera pas trop cher en plus

T’as des envies de couleurs / matières ?

Evan kinori si y a des versions plus longues

En terme de flow c’est là c’est juste une histoire de longueur par exemple ?

1 « J'aime »

C’est plus le combo droit / wide + fourche basse que je peine à trouver et qui donne un rendu que j’aime bcp !

Aujourd’hui on est souvent sur des fourches en dessous des 30cm, c’est cool pour les nains mais quand t’as des grandes guiboles comme moi, la fourche basse ça harmonise bien et ça donne un rendu un peu glandeur négligé :slight_smile:

1 « J'aime »

Achète du RO si tu veux ce rendu :smiley:

ouais je vois très bien, c’est ce que j’aime aussi et pour ça que je porte pas grand chose de différent en pants

laisse moi 6 moi poto, tu vas voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu connais cette marque ?

Y’en a un sur vinted a 25. Le delavage est pas ouf je trouve, mais la fourche semble bien basse.

Pour garder trace de l’article de Fatigue dans le thread de la marque :wink:

3 « J'aime »

Random est grand, ça va manquer de longueur si tu ne l’as pas coupé à ta taille

(j’en ai eu et je ne me souviens plus)

après je pense qu’il manque un truc dans la vibe que semble vouloir Coco

1 « J'aime »

Peut être que le triple tuck de monitaly ça pourrait le faire.

Les autres trop tapered je pense pour la coupe que veut @Rndmize

https://www.monitaly.com/m31310-triple-tuck-wide-pants

Sinon là y’a de la fourche basse et les explications lol de Yuki « So easy to walk in the house »

https://www.monitaly.com/m31309-harem-pants

Sinon chez nanamica ils ont de la coupe un peu baggy à l’ancienne ça pourrait correspondre

1 « J'aime »

Monitaly ce qui m’emmerde c’est leur tissu qui sont sympa mais au final vont clairement pas avec n’importe quelle autre sape

Et ouais Bo l’a souligné c’est pas totalement le délire que je cherche, je veux un truc un peu moins lisse et propret

mfpen peut être ? Ça colle pas trop mal à ça je trouve.

Sur le denim ou la laine les matières seront moins lisses que l’été

3 « J'aime »

En me baladant dans la boutique de tenue de nimes je suis tombé sur des hoodie de la marque Visvim, ainsi que leur chaussures.

J’ai trouvé ça sympa, ensuite j’ai regardé le tarif. J’ai complètement freezé.

Sachant que le produit en lui même n’a pas l’air beaucoup plus quali qu’un beau hoodie Orslow, ou Real MCCoys.

Qu’est-ce qui justifie ce tarif ?

Ce n’est pas pour la polémique, je cherche réellement à comprendre.

Pas tellement une question de qualité chez Visvim, plus de détails. Après ça reste hyper reuch donc c’est en rien un achat rationnel si j’ose dire.

Rien haha.

2 « J'aime »

je n’ai pas de vu de visvim depuis quelques saison

mais ne comparons pas le torchons etle sserviettes en mettant orslow et visvim en aprallèle ^^

Oui visvim c’est cher, mais ça ne boxe pas dans la même galaxy qu’orslow et m emême sport que thrmc (qui dans le genre se touche complet quad on sait un peu comment c’est produit ^^)

@Kitkart tu peux lire ce sujet si tu veux omprendre visvim :slight_smile:

2 « J'aime »

Non bien sûr c’est incomparable, y’a un univers entre les deux marques.

Mais c’est dur de justifier un parapluie à 8k ou15K, des serviettes de bains à 400€, des chaussettes à 400€, etc.

c’est le hermès de la vibe stree heritage, c’est du luxe pour les gens qui ont vraiment de l’argent ^^

Du quiet street luxury

il y a souvent un gros taf sur les teintes et les matières chez visvim (en plus du fit).
Leur hoodies c’est pas trop mon kif, surtout le traitement destroy/vieux qu’ils y appliquent.

Sur les outerwears et les pompes c’est là où je trouve que généralement visvim tape fort et pour moi ce sont des pièces où ça fait plus de sens « d’investir » qu’un hoodie.
Pour prendre un example concret, je trouve ça vraiment pas mal

Rien d’exceptionnel bien sûr, tu peux trouver des vestes qui font le même taf (et peut être même en friperie pour 10 balles), mais tu ne retrouveras pas cette combi motif + couleurs + matières (je peux me tromper mais je pense que la marque a ses propres tissus contrairement à la DNB de base qui va choisir sur un catalogue)
Et clairement pour la question du coût des pièces, visvim on est sur un creneau entre l’utra premier et le luxe (surtout en dehors du japon).

1 « J'aime »

et m emême sport que thrmc (qui dans le genre se touche complet quad on sait un peu comment c’est produit ^^)

Il y a des trucs à savoir sur leur façon de produire ? Il y a plusieurs pièces qui me tentent chez eux, mais le tarif est souvent rhédibitoire…

Je pense qu’il faut lire l’article que Boras a mis plus haut. Il y a tout dedans