C’est plus le combo droit / wide + fourche basse que je peine à trouver et qui donne un rendu que j’aime bcp !
Aujourd’hui on est souvent sur des fourches en dessous des 30cm, c’est cool pour les nains mais quand t’as des grandes guiboles comme moi, la fourche basse ça harmonise bien et ça donne un rendu un peu glandeur négligé
je n’ai pas de vu de visvim depuis quelques saison
mais ne comparons pas le torchons etle sserviettes en mettant orslow et visvim en aprallèle ^^
Oui visvim c’est cher, mais ça ne boxe pas dans la même galaxy qu’orslow et m emême sport que thrmc (qui dans le genre se touche complet quad on sait un peu comment c’est produit ^^)
@Kitkart tu peux lire ce sujet si tu veux omprendre visvim
il y a souvent un gros taf sur les teintes et les matières chez visvim (en plus du fit).
Leur hoodies c’est pas trop mon kif, surtout le traitement destroy/vieux qu’ils y appliquent.
Sur les outerwears et les pompes c’est là où je trouve que généralement visvim tape fort et pour moi ce sont des pièces où ça fait plus de sens « d’investir » qu’un hoodie.
Pour prendre un example concret, je trouve ça vraiment pas mal
Rien d’exceptionnel bien sûr, tu peux trouver des vestes qui font le même taf (et peut être même en friperie pour 10 balles), mais tu ne retrouveras pas cette combi motif + couleurs + matières (je peux me tromper mais je pense que la marque a ses propres tissus contrairement à la DNB de base qui va choisir sur un catalogue)
Et clairement pour la question du coût des pièces, visvim on est sur un creneau entre l’utra premier et le luxe (surtout en dehors du japon).