Zara - Fast & Furious

Laisse les échassiers tranquille

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de te lire mais là pour les échassiers je sèche

Les échasses ? Avoir de grandes jambes quoi ^^

Ah merde merci lol je pensais que c’était une faute de frappe :joy:

1 « J'aime »

tu m’as fait douter un court insttant, j’ai fait un stage à LPO petit, j’ai des restes ^^

1 « J'aime »

Pour comparaison, hoodie en XL sur moi (+balloon pant pas repassé et reçu a l’instant)

Les manches sont longues, mais même pas tant que ça avec mes bras de babouin.

7 « J'aime »

Bien meilleur rendu sur toi le balloon :heart_eyes:

Je vois ce que tu veux dire maintenant avec la ligne de jambe. Je pensais souvent les pants SN trop courts, mais c’est juste que c’est fait pour être porté taille naturelle ou un peu plus bas. Et au final quand tu es vraiment grand tu as toute la courbe sans cassure

Oui voilà, je trouve que quand tu raccourcis ce genre de pantalon, tu perds une partie de l’esthétique du truc, ça altère la silhouette.

En plus je suis pas fin, donc il me fait du 42 sur les balloons, donc encore plus longs :grimacing:

1 « J'aime »

Voilà le pantalon en flanelle en 42 sur mon 1m75 pour 75 kg, juste sorti du sac, pas repassé et pas raccourci (j’ai juste fait un revers simple):

Résumé


Et le hoodie en M :

Résumé


12 « J'aime »

Autant le hoodie ne m’évoque rien, autant le fut a vraiment l’air cool.
Pas trop fin ? Tu le portes à quel niveau là ?

Il est fin oui. C’est pas un défaut pour moi (ça me permettra de le porter plus deux mois par an), mais il faut le savoir.
Je le porte au dessus de la taille, sous le nombril là. La fourche est assez longue.

Le hoodie est moins kiffant que le pantalon pour moi, mais il m’en fallait un, la coupe est sympa et j’aime la couleur. Ça va pas plus loin.

1 « J'aime »

Je devrais payer un impot pour compenser le budget retouches des gens. Cool sur toi les deux pièces ! Le hoodie est un basique ouais, mais la coupe est top.

1 « J'aime »

Haha ouais, surtout qu’à cause des grands, on paie un surplus de matière qu’on doit encore payer pour faire enlever :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::joy:

2 « J'aime »

@Fatigue toi qui fais quelques cm de moins que moi, la longueur du baloon et du pantalon à pinces est suffisante ? Car ils mettent aucune mesure sur le site et j’ai peur que ce soit des coupes trop courtes style olive clothing

T’as même une photo

1 « J'aime »

Merci, mais je sais jamais s’il le porte taille haute ou pas

1 « J'aime »

il porte htaille naturelle à priori, comme ça doit l’être:

J"e vois ce que tu veux dire maintenant avec la ligne de jambe. Je pensais souvent les pants SN trop courts, mais c’est juste que c’est fait pour être porté taille naturelle ou un peu plus bas. Et au final quand tu es vraiment grand tu as toute la courbe sans cassure"

1 « J'aime »

Taille haute ça fait pantacourt sur moi
En gros c’est comme sillage, tu regardes les mesures ça te paraît impossible à mettre, mais c’est fait pour !

1 « J'aime »

Cool merci les gars, d’ailleurs je ne trouve pas le cargo bleu, il est sold out ?

1 « J'aime »