Zara - Fast & Furious

Les filles s’approvisionnent à 80% chez Okko et le reste en frip :wink:
On passe 3 ou 4 fois par ans pour y laisser … pfiou … trop !

1 « J'aime »

Je vous y verrai alors (si je suis retenu) :sweat_smile:

Haha j’ai hésité à postuler aussi mais pour le coup je suis pas sur place. Bon chance !

1 « J'aime »

J’attend la fit pic pour cette chemise qui a l’air mignonne de premier abord.

Ah marrant. T’es breton peut être ?

Angevin

1 « J'aime »

Ça marche aussi dans ce sens là :grinning_face_with_smiling_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:. Ça fait un peu de route en effet. Je tiendrai au jus en tout cas :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu as eu un retour ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nope. La gérante est la que le mercredi. Je suppose qu’ils sont dans la phase on trie les candidats. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

suspens !$

1 « J'aime »

A mon tour d’y aller de mon retour d’expérience sur les produits.
Suite aux posts du vil tentateur @gilead j’ai commandé 2 chemisettes que je viens de recevoir à l’instant.

LA blanche Jacquard est extrêmement légère, elle va être très agréable a porter par canicule. Elle semble tailler un poil petit, car je l’ai prise en L (rupture du M), et elle me fit parfaitement.

La rouge à rayure est beaucoup plus épaisse, plus lourde, elle me rappelle la texture d’un fouta, mais rester néanmoins très confortable. En photo, elle me paraissait plus légère. Je l’ai prise en M qui est ma taille.


7 « J'aime »

J’hésitais à prendre la rouge, merci pour ton retour :slight_smile:

C’est portable quand même quand il fait très chaud ou pas ?

J’ai aussi vu la rayée rouge quand j’y suis passé et clairement c’est épais, pas convaincu que ça passe l’été.

1 « J'aime »

Je pense que ça peut passer parce qu’elle est large, mais clairement pas un jour de canicule ! ^^
La blanche par contre donne l’impression de rien porter, ca sera ma chemise des fortes chaleurs

1 « J'aime »

N.B.

Amancio Ortega Gaona, patron-fondateur de Zara

10 « J'aime »

Très marrant (et tellement vicieux)

1 « J'aime »

Mesures prises sur mon exemplaire en XL :

60 cm poitrine
51 cm épaule
79 cm longueur dans le dos (à partir du pied de col)

C’est TTS. Mais prendre une taille de plus n’est pas déconnant selon la silhouette recherchée.

Du coup j’ai tenté quelques articles aussi. Ca risque d’être juste pour moi niveau taille mais sait-on jamais.

ce sont les mesures que j’aime avoir sur ce type d epièc el’été ^^

Petite fitpic de la chemise (en S), un peu trop longue pour moi comme souvent. En effet elle est assez épaisse (genre oxford) mais elle contient du lin en partie donc ca pourrait peut-être jouer en forte chaleur. Et pour info elle est à -40% en ce moment.

6 « J'aime »