Zara - Fast & Furious

J’y crois pas trop, je pense qu’on voit ça par notre prisme (par exemple quand @gilead nous fait une sélection de trucs cools). Pour le coté modeux clairement. Mais quand tu regardes bien, les pantalons à fort LO c’est quand même super rare dans les collections. Et quand ça arrive, c’est en petites quantites ou pour l’été.

Le produit moyen chez Zara c’est du slim, rien qu’a voir le XL de base c’est étriqué quand même

Reçu aujourd’hui

Packaging :


Tee en M


Hoodie en M


J’ai pas voulu prendre trop grand, je voulais de l’ampleur mais pas énormément car mon vestiaire est encore pauvre en pièce oversize donc ça colle à ce que je voulais

Désolée des fitpics à la rache

1m72 76 kilo
Les haut en M, trop long aux manche off course. J aime bien le tee shirt, la chemise gratte un peu.
Les pantalons sont cools, le cargo est bleu marine, matiere un peu gaufre

Résumé





1 « J'aime »

t’as pas trainé dans un zara depuis combien de temps?

c’est la zone dans tous ceux parisiens que j’ai fait

@Scr3xx pourquoi size)down de l’oversied, c’est pas le choix le plus judicieux je trouve

le mood de ce genre de pièce est justement que ça soit ample non ? Sinon on a vite le cul entre deux chaises? t’es satisfait ?

@Boubou la chemise semble affreuse d’ici, ça brille ou c’est la photo? la longueur des manches sur une cjemise c’est quand pas jojo là où le hoodie c’est très cool

Très chouette les coupes de pant

@Boras rien que par conviction je traîne pas trop en fast donc des années haha

1 « J'aime »

J’ai fait l’aller retour au Zara le plus proche de chez moi.

J’ai essayé le pantalon en flanelle que j’ai kiffé direct et acheté, le hoodie que j’ai bien aimé et pris parce qu’il m’en fallait un, et un balloon pant.

J’ai pas pris le balloon pant parce que j’ai trouvé ça plutôt chouette mais j’ai pas eu le coup de coeur sur moi. Je pense que ça rend mieux sur quelqu’un de plus grand. (Je fais 1m75). Sur moi j’ai l’impression que la ligne de jambe balloon est un peu tronquée avant la fin.

Je ferai des fitpics de ce que j’ai pris.

J’ai suivi le sizeguide et le mannequin pour le hoodie, une taille en moins pour le tee par rapport aux mannequin mais en suivant le size guide car j’ai déjà un SN qui est très grand et j’avais peur d’avoir le même rendu. Ça me convient ici, ça reste ample sans être « trop » large et c’est pas ce que je voulais

Le chemise rend pas ouf, cette matière :confused:

Les pants sont cools par contre, va juste falloir assumer les leg op qui paraissent bien généreux

Clairement quand je vois les retours et photos ici je pense que tout est coupé pour ma taille. Un peu discrimant

1 « J'aime »

Ouais t’as carrément la morpho pour tout porter chez eux j’ai l’impression !

1 « J'aime »

Le pantalon et la chemise c est le meme tissu.

Le partenariat Zara se rapproche à grand pas

Zara pour toi
Méphisto pour moi

Jo n’avait qu’à pas partie en vacances

2 « J'aime »

Vive les photos

C’est la chemise qui dit la vérité ou le panais du coup ?

Si c’est la chemise en flanelle de laine c’est pas aussi brillant en vrai. Il y a 0 plastique en plus

Le LO est si fat que ça sur le pantalon en flanelle? Je me tâte mais j’ai pas le vestiaire si c’est vraiment très oversize

Comme dit fatigue, ce n est pas aussi brillant , le pantalon dit vrai.
@Val le LO fait 24 cm.

Ah ouais c’est hard le LO

Pas mon kiffe ça

Échassiers jettes vous dessus en revanche

Dacc pour le pa Zin chemise !

1 « J'aime »

Laisse les échassiers tranquille

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de te lire mais là pour les échassiers je sèche

Les échasses ? Avoir de grandes jambes quoi ^^