Zara - Fast & Furious

un lien du jeans ?

Campes encore un peu :

Retex du pantalon à pli 100% laine de la collection Zara Origins. J’en suis très satisfait. Je l’ai pris en bleu marine. Je recommande pour le prix.

3 « J'aime »

Aaah ces socks Rototo :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’en ai 5 paires tellement je les trouve trop confort pour l’hiver

1 « J'aime »

Hello, je sais pas si tu es parisien mais il est indiqué dispo au Zara Haussman (mais c’est peut-être une erreur, il est indiqué 40 en stock, ça paraît louche).

Perso, chaque fois que j’ai eu besoin de consulter la dispo des pièces Zara dans un shop, leur système s’est avéré erroné…

C’est plutot fiable, sauf quand ils disent « dernières pièces dispo »

La c’est souvent du stock fantôme, ou des réservations

J’ai l’impression que le stock concerne aussi ce qui est en réserve… J’avais demandé à un vendeur de vérifier pour un truc, le mec était débordé, il m’avait dit qu’il ne savait pas où était rangée (« derrière ») la réf que je cherchais… (mais autant il m’a répondu de la merde)

Effectivement il est revenu en Comming Soon :grin:

@TomBrady https://www.zara.com/fr/fr/jeans-patchwork-adererror-p09863041.html?v1=222744342

@ArtCore Lyonnais mais merci quand même !

Sinon j’ai pris le gilet patchwork en S-M, bien large et comfy pour l’hiver :slight_smile:

Oui parfois y’a des pièces en nombre mais pas en rayon pour X ou Y raisons

Passé au Zara Haussmann et le jean était introuvable. Sur leur système de stock ils en voyaient 1 seul, donc très loin des 40 indiqués sur le site.

Sinon la collab est plutôt cool malgré des pièces anecdotiques (le manteau droit noir), mais je trouve quasiment tout trop cher. Beaucoup aimé le sac cylindrique en daim, petit côté trappeur des villes (pas sûr qu’il soit très pratique par contre). Mais 120€… Pareil la casquette avec des plis sur le devant, 40€ c’est un peu trop. J’y mettrai pas plus de 20/25. Les jeans à 60€ par contre ça va (pas étonnant que ce soit ce qui part le plus vite).

Les prix c’est probablement plus raccord à la marque Ader Error que de la qualité des pièces, c’est une marque très hypé en Asie c’est pour ça.

Perso j’adore leur style très décalé et j’ai quelques pièces et une bague, mais c’est généralement très clivant et particulier :grin:

En revanche la qualité sans la collab Zara est bien meilleure, c’est généralement fait en Corée ou au Japon, beaucoup de détails originaux et de coupes uniques, … on peut peut-être juste leur reprocher qu’il y’ait parfois un peu trop de plastique mais ça varie vraiment d’une pièce à l’autre !

Je connais pas, tu as des photos qui traînent ?

Trop cher par rapport à quoi?

Par rapport à Zara. Là, j’ai l’impression que c’est quasiment les prix de la marque Ader error en soldes sans la même qualité, genre les mailles à 180€

donc tu compares un prix retail à un prix en soldes ?

en quoi la qualité n’est pas bonne en comparaison? pour que l’on puisse saisir le truc pour ceux qui ne voient pas les pièces :slight_smile:

J’ai retrouvé des photos avec une chemise et je la portait aussi aujourd’hui, 90% laine, 7% nylon, 3% élasthane, bien large pour pouvoir passer un tee ou un pull dessous :





Un sweat en coton oversize, bien compact et confortable (flemme de l’enfiler, exemple de fit du lookbook Ader de l’époque) :
[





La bague en argent que je porte sur les photos :

Et le reste flemme un peu mais j’ai un t-shirt oversize en coton, un peu comme le sweat très épais et confortable, et un ensemble en laine, doublure polyester pour le coup vraiment très street/sportwear mais je trouve plus de photos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben je compare le prix retail d’une marque de fast fashion à une marque de designer donc c’est normal qu’il y ait un gap.

Quand Uniqlo fait une collab avec EG ou White Mountaineering, les prix restent des « prix Uniqlo ». C’est tout l’intérêt de ce genre de collaboration, te faire découvrir la marque à moindre coût. Là Zara je trouve que tout est trop cher pour du Made in China et des matières moyennes. Si je veux mettre 180€ pour découvrir Ader Error, je préfère guetter les soldes de la marque plutôt qu’acheter cette collab. Après si certains y trouvent leur compte tant mieux pour eux.

2 « J'aime »

Salut,
Zara sort une collec ski… Y’a des pièces assez chanmé et bien techniques