parka coupe boxy (large-courte*) & drop shoulder
tissu hydrofuge 51 % nylon recyclé - 49 % coton
confection chinoise
90€
*t. S-M → 67 cm poitrine / 68 cm dos / 59 cm épaule / 60 cm manche
*t. L-XL → 71 cm poitrine / 69 cm dos / 61 cm épaule / 61,5 cm manche
Belle ligne de manche.
Storm flap, bavolet, capuche & bas ajustables.
Couleur nommée « vert olive », mais ressemble plus à un khaki militaire. @Poulpy_v3 elle pourrait servir d’alternative à la parka courte Uniqlo U que tu convoitais.
Je l’ai vu à Opéra et en effet elle m’a tapé dans l’œil sur le portant.
Le rendu matière est ok et si je ne me trompe pas elle est à double zip.
Pas essayé cependant.
J’y étais pour ma fille donc j’ai regardé rapidos chez les hommes seulement.
J’ai vu les pièces waxed qui étaient exposées sur mannequins et je n’ai pas trouvé ça foufou comme rendu. Un peu cheap.
Quelles pièces waxed ? Plus haut dans le topic, je ne vois que l’ensemble en denim blanc de la capsule New York Edition Zara - Fast & Furious - #1691 par gilead
polo de rugby coupe loose & drop shoulder*
100 % jersey de coton, dont 20 % recyclés
confection turque
45€
*t. M → 60,5 cm poitrine et largeur d’épaule, 72 cm dans le dos
N’aimant pas les polos trop bariolés, j’apprécie la sobriété de celui-ci. La teinte de bleu passe bien en photo. La bande blanche n’est pas un simple contraste de teinture ; c’est un empiècement distinct et cousu.
Bon je reviens du Zara ou je suis allé essayer le pant, et comme attendu c’est pas la joie niveau matières, le rendu est beaucoup trop plastoc / brillant, ça accroche un peu toutes les merdes qui traînent et un peu trop fin a mon gout
Le tombé est pas trop mal par contre
Pas de photo malheureusement parce que celui que j’ai essayé était bien trop grand
Ce détail (zip double curseur) la rend encore plus cool.
Enfin un vêtement qui ne se fait pas déboîter ici
Attention cependant : le tissu risque d’être hydrofuge et pas imperméable. Tu nous diras.
La parka a disparu de l’eshop. Victime de son succès ?
Parfois, les astres s’alignent et un miracle se produit.
Disons que tu peux avoir la coupe, le design, et un tissu pas moche, et ça se fait alors au détriment des finitions (osef, sauf si désastre apparent).
Plus souvent, tu auras seulement la coupe, et le design si celui-ci n’est pas trop compliqué. Concernant les tissus, ce sera la roulette russe (avec plusieurs balles dans le barillet), surtout parmi la collec principale.