Il est dispo un peu plus haut
Ah mince, effectivement j’avais pas vu ce retour!
Y a d’autres pistes en FF sur des costumes sympa? Quelqu’un a déjà eu ce Muji sous les yeux?
Je ne peux pas dire pour la veste, mais j’ai essayé le pantalon, petit retex ici :
J’avais vraiment bien aimé sur le moment ! Par contre il y a du plastique dedans donc à voir comment ça peut vieillir
Quel est ton budget ? Je viens de tomber sur les pubs insta de Percival, ça a l’air pas trop mal pour 500€ (y a différentes couleurs) :
Oui j’avais vu un peu après, merci!
En fait c’est un peu hors budget pour moi, et comme je suis pas hyper convaincu par la coupe je vais pas faire des folies
Petit retour rapide sur un article de la nouvelle collection Zara Origins :
https://www.zara.com/fr/fr/pull-ajoure-en-chanvre-p02142302.html
En voulant me prendre une chemise en maille pour la plage, je suis tombé sur ce pull à maille large 100% chanvre sur le site je trouvais le rendu sympa sur les photos je l’ai pris pour les soirées, ça m’a l’air un peu cher pour du Zara mais n’étant pas encore tout à fait expert en qualité je ne me permettrais pas de juger, surtout sur ce genre de pièce qui m’a l’air bien fragile dans tous les cas (ce qui me permettra également d’être plus relax quant à l’abîmer).
Je peux toutefois vous partager quelques photos portées éclatées prises rapidement à l’instant (je pense qu’il faudrait le porter avec rien en dessous ou un débardeur un peu grand et pas avec un t shirt comme ici dont l’encolure n’est pas adaptée ) il est en L ici, un peu crop très léger et agréable à porter je pense que j’aurais pu prendre le XL (pour rendu plus proche des photos du site).
Vraiment sympa !! Il te va bien !
Me rappelle le pull Arpenteur en coton que j’avais chopé dans la collection SS22 ou 23. Jolie pioche pour toi.