Hidalgo prévoit de doubler les salaires des profs, je vais voter pour elle
Oui sûrement pour calmer ceux qui donnent cours à côté de salles de shoot
Mouahah encore une belle carotte ça. Tous mes anciens potes de promo qui font leurs armes en région parisienne, ça va les faire rire ça encore
Jupé avait fait la même il y a 5 ans, c’est pas nouveau ce genre d’anneries malheureusement.
Elle a oublié de regarder combien ça coûte
Elle a déjà creusé le trou de la dette de Paris (7 milliards… et ça continue)
Ceux qui trouvent son bilan positif dans Paris sont aveuglés idéologiquement.
C’est une experte en trous. Paraît que tout Paris est en chantier.
Pour en revenir au sujet, Zara est conscient (surtout pour son image de marque) qu’il n’est pas possible de continuer ainsi sans attirer les foudres d’une partie des consommateurs.
Alors oui on va parler du greenwashing mais il n’y a pas que du mauvais dedans. Là il y a plus en plus de pièces qui sont conçus en Europe ou au Maghreb. On trouve bien évidemment encore du Bengladesh & co et là oui c’est encore plus compliqué de vérifier les conditions de travail.
Mais le fait est qu’au final ils sont plus ou moins obligé de faire de plus en plus attention.
Car au final, chez Muji qui dégage par son allure un aspect zen, japonisant et cool, la majorité des produits viennent de Chine. Il en est de même pour Uniqlo. Juste l’emballage qui change.
Par contre le soucis avec Zara c’est cette tendance à produire sans cesse des nouvelles collections tous les 3 / 4 mois.
Comme dit plus haut, nous sommes des passionnés de la sape et je pense que l’on fait passer la qualité avant tout. Il en est de même avec la majorité d’entre nous qui achètent pas mal de seconde main. Je ne vais pas cracher, moi le premier, sur les personnes qui pour des raisons de coup de coeur ou budget, vont acheter deux ou trois pièces. Plutôt que la majorité des personnes qui vont se ruer chez Zara / H&M / Primark tous les weekend et repartir avec des sacs remplient de sapes à ras bord.
00mnm
Qu’est-ce à dire que ceci ?
Miss click!
Trupaskaiiiiaaaaa
La boucle est bouclée !
un produit visuellement intéressant chez Zara dans ligne « Origins »
une gabardine en nylon aspect froissé, non doublé (donc très léger), bon volume, bonne longueur
Le seul défaut : aucune propriété technique, notamment pour la pluie ce qui est un peu con
C’est con pour un produit qui s’appelle gabardine technique d’avoir aucune propriété technique
J’ai essayé le manteau de la ligne Heritage
Col velours côtelé
Matière water repellent
Honnêtement pas mal du tout
Ici en taille L/XL
Je l’ai essayé aussi celui-là, je n’ai pas aimé du tout le côté très raide.
C’est justement ce que j’aime
Et j’ai upsize