J’dois pas faire partie du vrai peuple.
Encore un qui sait pas traverser la rue
Il y a quelque pièces en boutique hors paris
Les chemises sympa
Les tee avec des trous (pas ma came non plus)
Les pant pas vu mais jai pas vraiment cherché
A Nantes œuf course
J’ai pris la veste et le pantalon, pour voir
Coupe droite, j’ai pris ma taille, comme toujours chez Zara Origins qui ne taille jamais petit
J’avais besoin d’un nouveau jean blanc cassé/écru, j’ai pas trouvé mon bonheur sur Vinted (j’ai l’impression qu’un chouette 501 blanc est plus dur à trouver que dans une autre couleur), je voulais pas foutre beaucoup de thunes, bref je vais voir ce que ça donne chez Zara :
https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-droite-p08062405.html?v1=227084593&v2=2205370
Et chez Zara Origins :
https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-classique-p03991360.html?v1=224865537&v2=2205370
Les deux en 100% coton (j’en garderai qu’un, éventuellement).
Je cherche aussi un écru, j’avais dans ma liste Edwin et Ateliers de Nimes…
J’irai voir le Zara, au premier touché je saurais direct si je ressors du magasin ![]()
Tu me diras. J’ai commandé, je les aurai pas de suite entre les mains…
Tu en as encore un autre, coupe plus relax (perso c’est pas ce que je recherche mais bon), toujours en 100% coton :
https://www.zara.com/fr/fr/jean-coupe-droite-p03991412.html?v1=231193479&v2=2205370
Pareil chez mon proctologue.
tu en es satisfait?
bah y’a rien à dire pour le prix, le fit est bon
j’ai juste raccourci le pantalon et les manches (sans bouton, donc vraiment basique de chez basique à retoucher)
merci !
en septembre, y a un certain borali qui arrive ^^
Septembre de quelle année? ![]()
selon l’échelle de @Fx94, avant le rachat de orslow ^^
Bref retour sur les jeans Zara blanc cassé que j’ai commandés :
-
celui à 40 balles est lassdég, on dirait une toile elasthanée alors que pas du tout, rendu molasse, j’aime pas. La couleur est trop crème / beurre frais par rapport à ce que je veux.
-
Le Origins c’est autre chose, pour 10 balles de plus le gap est énorme, j’ai trouvé la toile très bien. La couleur correspond aussi davantage à ce que je cherchais. Me suis planté sur la taille par contre donc je dois recommander la bonne. J’espère qu’ils livreront plus vite car 11 jours entre ma commande initiale et la livraison c’est longuet.
J’aimerai bien Un retex sur le Origins si tu peux quand tu l’auras reçu.
Je l’ai reçu aujourd’hui. Il part demain à la retouche pour être raccourci. Couleur conforme à ce qu’on voit sur le site, la toile est sympa, épaisse. La coupe est droite. Sur mon 42, j’ai 42cm à la taille, 111.5cm de longueur extérieure et 20cm d’open leg. Je le garde.
Confection turque. Chose curieuse : la compo n’est indiquée sur aucun tag (le site précise que c’est du 100% coton).
Merci. C’est une pure coupe droite, ou légèrement tapered? Autrement dit y a t il de la place aux cuisses?
Droit, et j’ai de la place aux cuisses. J’ai pas mal de 501 : la coupe du Origins leur ressemble.
Ok. Merci pour le retour.