Zara, Massimo Dutti, H&M, Arket - Fast & Furious

Je trouve toutes ces nouveautés plutôt sympa au niveau des matières / fit mais pas fan des couleurs perso

Chouette combo; quel est ce pant ? :face_with_monocle:

Autres photos de cette polaire Origins (77 % laine, 129€) :

3 « J'aime »

Pour ceux qui l’avaient raté, la chemise patchwork en ramie est réapparue (en S,M et L). Je l’ai reprise, celle que j’avais avait un défaut, elle est quand même très cool :

https://www.zara.com/fr/fr/chemise-en-patchwork-limited-edition-p05719037.html?v1=274846877

2 « J'aime »

Elle est déjà en rupture

Dingue, j’ai vraiment eu une chance incroyable, j’ai regardé par hasard ce matin parce qu’elle est dans mes favoris. Ben désolé pour la fausse joie.

https://www.zara.com/fr/fr/pull-en-alpaga-melange-p05755399.html?v1=315494544&v2=2297670

Pull en alpaga (72%), 69€

6 « J'aime »

:shushing_face:

17 « J'aime »

Et ça taille comment ? Ça a un bon potentiel de cadeau à offrir à Noël ça :bulb:

Je prends du M pour mon M habituel

TTS Pour moi

1 « J'aime »

Merci :pray:t2:

Bien joué

Vert out of stock :face_holding_back_tears:

Ça se lave obligatoirement à froid a la main ce genre de compo?

1 « J'aime »

Je l’ai essayé en boutique hier : ça taille plutôt large et le pull est long. Le rendu de la matière est sympa sinon.
Aussi, c’est assez fin donc risque de transparence sur le pull blanc.

Photos prises à l’arrache hier, pull taille S, je le mets dans le pant car il est long, je fais 1m72 :

Je trouve qu’on chauffe vite aussi en dessous, ce n’est pas très agréable, peut être que ce sont les 30% de plastique de la compo.
Du coup j’ai laissé l’article, à voir par rapport aux retours sur le plus long terme :confused:

J’ai vu aussi un pull au rendu proche de ce qu’on trouve chez de bonne facture niveau texture, mais la compo est crade :smile:

3 « J'aime »

Marrant je l’ai pris hier matin (j’ai hésité à prendre le anis en plus mais ils avaient plus ma taille). Gros steal à ce prix

1 « J'aime »

A ba voilà j’ai pensé comme toi ^^

La sélection Origins est super bien sentie

Et sinon j’ai hésité sur ça et ça, je passerai prendre un des deux quand ça caillera plus je pense

11 « J'aime »

Le marron te va super bien, la doudoune irait avec ton style?

Bonne question mais j’avais l’impression d’être sous la couette ahah

1 « J'aime »