Oui, je me suis dit que, comme les pirates qui volaient des vêtements pas toujours à leur taille sur les navires j’aurais ce genre de style, avec en plus une cordelette pour le maintenir ça passera sans soucis
Mais… si ton 36 te convient pas je suis pas contre te le reprendre
Hmm c’est le genre de pièce extrêmement bancale. Tu peux vite passer pour un petit nazillon avec sa veste de la gestapo beaucoup trop grande. Les coupe oversize sur les cuirs, avec une forme qui reprend le principe d’une veste, j’en ai rarement vu de réussi. Même sur des labels de luxe ou reconnu, ça reste vraiment de niche un fit réussi ou alors tu passes pour une grosse fashionista.
À vue de nez, un LO moins imposant pour le Ballon que j’ai posté plus haut, oui, mais surtout une fourche avant (bien) plus haute.
Après, les guide des mesures ne semblent pas mentionner l’ouverture de jambe. Et le guide de la coupe wide est un poil suspect, avec un demi tour de taille affiché à 35,5 cm pour un 38.
Bon c’est plus trop la saison mais je suis tombé sur cette doudoune en diguant un peu la collection Zara x Nicholson, je trouve qu’elle envoie de fou, si des gens l’ont est-elle quali ? tient bien chaud ?
Sur la description on peut lire « Ce produit rejette des microfibres plastiques dans l’environnement lors du lavage. » ca fait un peu chier ca
https://www.zara.com/fr/fr/veste-a-texture-bouclee-p08491402.html?v1=316205038&v2=2352488
Encore une veste Zara que je trouve bien bien cool, par contre ca taille vraiment petit je trouve
Qu’en pensez vous ? niveau couleur ça fait longtemps que j’ai envie d’essayer l’orange et pour le printemps je pense que ça marche bien avec un blue jean ou Chino kaki/olive
Ça ne taille pas petit. Selon le size guide, elle est courte mais avec des volumes confortables (à confirmer par @benz).
En général, quand Zara s’arrête au L, la coupe est généreuse au point qu’un L accommodera un XL.
pantalon de charpentier, coupe droite-relax, taille mi-haute/fourche basse (35 cm en t. 42)
100 % twill de coton
motif imprimé minéral-marbre
confection cambodgienne
60€
sac bandoulière, collab x Casa Josephine
ouverture zippée, 1 poche intérieure
100 % papier tressé
Hauteur 38 cm x Largeur 66 cm x Profondeur 14 cm
confection chinoise
60€