Alors je suis passé au Massimo Dutti cet aprem, il y avait plus ma taille pour le fute et flemme de demander.
J’ai aussi réaliser que j’ai deux fute en laine gris qui sont plus foncé mais j’ai peur du double emploi.
Par contre j’ai pris un pull fin en 100% laine vert foncé dont j’ai aimé la coupe. C’est un peu plus travaillé qu’un uniqlo niveaux détails (manches raglan par exemple).
Si le reste de la coupe convient, une simple retouche permettrait de cintrer la taille. Il ne s’agit pas forcément d’un problème irrémédiable.
Il est également possible de retirer du volume au bassin par les coutures latérales (retouche moins courante qu’un simple retrait à la taille).
Massimo Dutti ne propose pas du sarto strict, bien qu’on y trouve toujours des costumes. Le vestiaire de la marque correspond exactement au style casual chic : des éléments habillés (ex : vestes/blazers, chemises classiques) à mélanger avec des éléments de détente (ex : jeans, chinos, polos, blouson en cuir).
Il ne t’a pas convaincu ? Je trouve qu’il te va très bien sur cette photo. Seul le design du col me laisse un peu circonspect.
Passage chez h&m aussi, j’ai pas réussi à trouver le pantalon que je voulais voir mais j’ai testé ça à la place, une veste mohair
Le style n’est pas pour moi
Taille 52
Rien à voir mais j’avais l’impression que ces blousons Origins étaient trop cropped mais en fait pas du tout si j’en crois ta photo dans la cabine. Bien cool !