A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Je suis vraiment fan de ces chukka à semelle commando.

1 « J'aime »

Random start-up :
image

11 « J'aime »

Elles sont cool ouai ! Une idée de la semelle d’ailleurs ? Ça semble être plus fin que des vibram montagna

Vibram commando je crois bien.

Collab AKOG x Monocle sur 2 pieces à mi-chemin entre veste et cardigan, en 100% laine

Sympa, sûrement bien fait, mais ça casse pas trois pattes à un canard imho :wink:

Ça casse pas trois pattes à un canard c’est clair
C’est tristoune et c’est une pièce batarde je trouve

J’aime bien le look mais les couleurs sont trop tristounes

Je ne suis pas super bon pour ça mais j’ai tenté un Retex du O’Sullivan Coat que je viens de toper :

Pimp!

je l’ai mis 2 fois mon O’Sullivan, va falloir que je le mette en vente

200w

2 « J'aime »

@romainsss si t’as toujours pas trouvé pour garder tes oreilles au chaud, sortie ce jeudi chez AKOG

1 « J'aime »

Pas trop mon style…
Mais c’est gentil de penser à moi :hugs:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Sample sale chez AKOG : https://akogsale.com/

Des trucs cool mais limité niveau tailles

3 « J'aime »

https://akogsale.com/product/gene-jacket-2/
J’hésite encore à prendre cette veste, surtout parce que pas de possibilité de retours…
Normalement je fais entre le S et le M sur les haut, 1m68 62kg.
Vous me conseilleriez quelle taille pour ce modèle ? Je pensais partir sur un M pour être à l’aise, mais vu que ce sera juste sur un t-shirt j’hésite encore.
Surtout qu’en cherchant la page produit sur le site AKOG, j’ai l’impression que c’est un modèle femme en plus.

Le modèle Gene c’est un modèle femme oui.

Si ça avait été un modèle homme je t’aurais dit de prendre du S. AKOG c’est pas une marque qui fait de l’ajusté, c’est souvent TTS. Moi je suis toujours en S généralement chez eux et je fais 1m68 pour 72kg. Là comme c’est un modèle femme je saurais pas trop te dire :confused:

1 « J'aime »

Je pense que je vais éviter de faire une connerie trop chère et renoncer. J’avoue que le motif me tentait bien, mais les manches très longues et le problème de taille ça me freine bien. :sweat_smile:

Je comprends, surtout que faire reprendre les manches sur une veste matelassés ça doit être l’enfer (voir impossible).

Par contre le motif Bogota Paisley existait sur une veste homme matelassé aussi : la Oulu Jacket. Design différent certes, mais peut-être trouvable en seconde main. Et en soldes ici (305€ tout de même) :

1 « J'aime »

Oui, à moins d’avoir du temps et d’être précis, ça doit être bien galère.
Ouf 305€ ça pique sévère…

1 « J'aime »