A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Je ne suis pas sûr que ça s’intégrerait bien dans ton vestiaire de ce que j’en ai pu voir

1 « J'aime »

Je voyais ça dans un côté un peu streetwear, mais clairement oui.
J’ai bien fait de ne pas la commander sur un coup de tête, sinon la déception aurait été grande.

Des images 2022 :

Dispos sur le site pour la plupart

6 « J'aime »

Pour ceux qui ont la flemme

5 « J'aime »

Bon kiff sur les chemises :ok_hand:



5 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DÉBAT & TROLLS (autour de la mode)

Mais non, il ne porte pas de chaussettes dans ses mocassins :scream:

4 « J'aime »

Les 2 chemises Gusto… :drooling_face:

J’aime beaucoup cette nouvelle collection.

Ces polos sont très beau, ça risque de passer dans les LPU. Même si pour le moment je n’arrive pas encore à me projeter dans des achats estivaux.

On pourrait arrêter de polluer le topic d’une des meilleures marques de menswear avec les débats de société auxquels on a déjà le droit partout ailleurs?

Un peu d’air svp, go sur le topic Débats si vous voulez.

3 « J'aime »

Nouveau blouson vegan

https://akindofguise.com/product/bondadoso-jacket/

https://akindofguise.com/the-bio-based-leather-jacket/

Quand ils mettent

We added extra comfort by pairing technology with functionality and equipped this jacket with four metal loops on each armpit for perfect air ventilation.

C’est parce que c’est pas respirant comme matière? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Purée visuellement ca donne pas envie :nauseated_face:

1 « J'aime »

tout l’inverse, il me fait grave envie (je vais rester sur l’envie et pas taper un AVC sur le prix possible)

1 « J'aime »

Sur les photos de la NL, je le trouvais étonnamment mat, mais ça rend pas mal sur le site je trouve, assez épuré, mais je trouve ça pas mal au final.

@Rems.B t’inquiètes, on est bien en-dessous des 1k€ :sweat_smile:

en dessous ? j’aurai parié l’inverse

Vraiment pas fan des poches (mais bon c’est le parti pris) en revanche je suis intrigué par la matière car en générale de mémoire les faux cuirs ca a pas une grande longévité mais là ils ont l’air de mettre en avant sa durabilité au contraire :thinking: sinon très belle pièce (les formes, doublure intérieurs etc je suis fan).
Plus je vois des pièces de ce label plus je suis fan ahah

Oui les poches ont l’air tellement hautes et profondes que je vois même pas comment tu met ta main dedans pour aller chercher un truc au fond. Pas du tout fonctionnel. Sinon la matière est intéressante mais je mettrais pas 700€ là-dedans sans savoir comment ça vieillit.

1 « J'aime »

Clair a part un être un velociraptor cela ne paraît pas très pratique :thinking:

2 « J'aime »

A voir si la poche extérieur est vraiment aussi profonde, vu qu’ill y a une poche latérale aussi

2 « J'aime »