A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Ça sera soit un DBF soit un AKOG de toute façon :handshake:

1 « J'aime »

C’est une tuerie sans nom :o

1 « J'aime »

Tellement :green_heart: si il tombe en soldes je craque

j’ai cliqué sur la page roduit sans regardé le prix comme si j’étais un casual riche bourgeois

et en fait, ça va le prix, en soldes j’avoue

oh ça va se placer aussi

1 « J'aime »

on a un contact avec AKOG maos on arrive pas encore à se faire offrir quelques pièces, ça serait vraiment cool pourtant

on va les travailler au corps

I'm Proud Of You GIFs | Tenor

1 « J'aime »

Si ça peut aider tu peux proposer mes services en tant que photographe pour le shooting, en échange d’une pièce, je me satisfais de peu par altruisme

1 « J'aime »

Same je pense, après il est vraiment beau je suis pas sur que ça tombe en soldes…
Je vais essayer de passer en boutique akog demain voir ça de plus près

1 « J'aime »

Si tu peux prendre des photos pour un retex je suis preneur !

2 « J'aime »

le doigt est pris dans l’engrenage aie aie aie

Pour alimenter un peu le sujet



9 « J'aime »

Quels sont ces modèles ? Les poches sont biens ? :innocent:

Parka Benson
https://akindofguise.com/product/benson-parka/

Cardigan Caribou :deer: (oui c’est un cerf mais faites semblant d’y croire)
https://akindofguise.com/product/caribou-knit-bomber-jacket-cobalt-melange/

3 « J'aime »

Merci pour les photos, la parka et le cardigan te vont très bien t’es condamné à tout garder :slight_smile:

un poil courte la parka non ?

tout va super bien en tout cas

je me disais la même chose Il faut avoir un caleçon en merino pour pas de geler les nougats avec les parka courte!

La maille est super joli avec l’effet. C’est monté comment les poches?

Petit retour sur la couleur du manteau ceinturé AKOG à la demande de @Leit , @G.G il me.semble que la piece t’interressait aussi , (desole pour la qualité de mes.photos ca doit te piquer les yeux) .
J’ai essayé de bien prendre la couleur réelle à la lumière du jour , C’edt effectivement légèrement plus terne que la couleur sur le LB , notamment sur le vert le plus clair qui tape à l’oeil sur le site akog mais moins IRL .
Apres vu l’intensité du vert sur le.site je me doutais que les rendu irl serait forcement moins lumineux donc au final je ne suis pas déçu la couleur reste tres belle et conforme à ce que je m’etais imaginé .

J’ai pris les photos qui rendait le mieux la couleur réelle donc pas de fitpic miroir pourris .

10 « J'aime »

Un lien vers mon LPU du blazer Shinji : 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2) - #1516 par sossalemaire

1 « J'aime »

Je garde tous.

Je la trouve pas courte, elle m arrive sous les fesses

1 « J'aime »

Poches en polaire pour celles à rabat et poitrine.
Parka avec membrane, moumoute qui se deploie et est amovible. Une poche interne et un filet comme sur la polaire bg



5 « J'aime »