Ah bon ?
Purée je la trouvais subtile et pertinente
Juste que ce que j’ai reçu est vraiment beau niveau coloris mais ça n’a rien à voir avec le coloris super beau du shoot akog quoi
^^
Ah bon ?
Purée je la trouvais subtile et pertinente
Juste que ce que j’ai reçu est vraiment beau niveau coloris mais ça n’a rien à voir avec le coloris super beau du shoot akog quoi
^^
Parles en jpeg !
C’est le cas de toute la co depuis deux saisons
C’est chiant parce que ça crée quand même, pas une déception, mais un moment de blanc à l’ouverture
cest pas génial
(Bon je l’ai pris juste pour tester qui me semblait chelou dans les proportions, pas déçu haha)
Kate Moss green ?
Mais ça avait été très discuté récemment ce problème de photos à la rue niveau colorimétrie; tu aurais du t’y attendre pour le coup…
Cette métaphore nous rajeunit pas. Encore moins si tu avais évoqué Claudia Schiffer et Cindy Crawford…
Dans l’attente du feed-back Bo !
Je m’en plains pas
Je savais que ça ferait comme la cap, je l’ai pris pour voir la coupe
Je suis un curieux de ça surtout dans la sape
Je l’ai précisé en échos à ça ^^
Ah mais c’est Claudia que j’aurais du citer le con, c’est la génération Naomi en plus je crois
(Ouais c’est du oldsxhool)
Tu as size up en L je suppose?
Yep
Trop court et étroit sans size-up mais bras anormalement long
Ça se voyait sur les manequins
J’attendais les soldes car je vais devoir la modifier ^^
Même avec un revers c’est trop long?
avec un revers, c’est bon mais je t’avour que je préfère avoir un truc un peu long qu’un revers sur les manches (à la différence du jean ^^)
le petit bonhomme que je suis ce sent vriament petit quand il fait ça (et c pas très beau)
mais je t’écris le revers fait là ^^
je vais le retoucher
J’ai pris le mien en M , je suis bien plus petit mais du coup je touche à rien,je garde les manches un chouilla longue , ça fera l’affaire.
Pour ce qui edt de l’ampleur , je ferme le cardi easy avec n’importe quoi dessous mais c’est Au niveau du dos que ça pourrait etre un peu plus confort .
Haha c’est marrant que tu te voies comme petit, pour moi t’es vraiment dans la moyenne; pour les revers manches, je trouve pas ça gênant, sauf quand ça fait trop d’epaisseur (c’est peut-être le cas ici?)
Je viens de retoucher ce pants avec un peu de marge au cas où il rétrécisse
C’est marqué lavage à sec
Et ça me casse les burnes de porter un froc trop long
Passage en machine c’est risqué selon vois ?
@Mat too qui use de ta machine pour tout ?
Selon moi, c’est risqué. Quasiment sûr que la matière va bouger lorsqu’elle sera gorgée d’eau.
J’avais une pièce AKOG (surchemise dullu) - qui est plutôt majoritairement composée de synthétique - que j’ai lavé en programme à froid, sans essorage et dans un filet à linge et ça avait pas mal rétrécit.
Pareil pour un pantalon en laine Mfpen, la taille avait rétrécit et j’ai dû l’agrandir a posteriori…
J’ai 2cm de marge en longueur
Aïe aïe aïe le dilemme
J’imagine que pour la longueur, avec la marge dont tu disposes, ça ira si ça rétrécit.
En revanche, la taille, les hanches ou toute autre partie de la pièce risquent également de bouger
Vu la marge à la taille de base de toute mes futes
Fais chier, il est déjà aps terrible si je me flingue c con