Putain 20h…Ils auraient pas pu faire ça à une heure convenable? Ça elimine direct les parents ça
Tu connais pas la technique "Chérie, est-ce que tu peux t’occuper des enfants, il faut que j’aille aux toilettes "?
Question : ça taille comment à la taille les samurai trousers à la taille ? Je suis plutôt 32" (48IT) mais je peux également porter du 34" parfois.
Je dois être à 86 cm de tour de taille.
Dans cette vente d’archive, ils vendent un De Niro Coat, modèle qui me fait de l’œil depuis longtemps. Je fais habituellement du L et il ne reste que la taille M. je ne sais pas si ça taille grand ou pas. Et comme les retours ne sont pas possibles, faut-il vraiment prendre le risque…
Maximum trolling on :
- Est-il légal de vendre sur internet sans accepter les retours ?
- Les couleurs des produits de la vente archives sont-elles plus fidèles que celle du site normal ?
Tu as les mesures sur le site Akog, il a l’air de tailler assez généreusement, 59cm de large pour le M.
Il faut pas hésiter à refaire un tour, ils rajoutent des articles régulièrement. Par exemple là il y a des casquettes qui n’y étaient pas hier soir.
Il y en a déjà plus
Un jour j’y arriverai
Il y a une Bug Parka Camel qui traine en taille M
https://akogsale.com/product/bug-parka-2-0-camel/
Bon plan imo.
Et une bug en olive. En XL, pour bibi
Quelqu’un a déjà testé de forcer le retour sur les ventes sales AKOG ?
J’ai repéré un manteau pour ma femme mais j’ai un doute entre XS et S et ces clampins ne remettent pas les mesures sur les archives…
Pas envie de me retrouver avec un truc à 200 balles sur les bras qu’elle ne porterait pas
Il n’y a pas un modele identique dans les ventes non soldées qui te permet d’avoir les mesures ?
Non malheureusement
Envoie un mail, ils m’avaient répondu sur une pièce sur laquelle j’hésitais.
Vu que c’est bien précisé dès la page d’ouverture du site (qu’ils acceptent pas les retours), je pense clairement que c’est mort. L’idéal serait de demander les mesures en effet.
J’ai retrouvé quelques sites avec les mensurations mannequins + la taille et il faudrait du S… mais du coup il est parti entre temps ^^’
Pas de chance. Étonné d’ailleurs il reste pas mal de choses (dont un DeNiro en M).
Feedback demain sur ce cardigan Kura
Teaser: coloris archi cool mais c’est comme si tu pensais avoir ramener Naomi Campbell chez toi et qu’en allumant la lumière tu voyais Kate Moss quoi
(Désolé j’y connais rien en jolies filles célèbres actuelles )
P$#@!n j’ai rien capté à ta métaphore.