Je trouve ces deux pantalons beaux même si je suis pas encore habitué au large lol
Intéressant en promo je pense
Je trouve ces deux pantalons beaux même si je suis pas encore habitué au large lol
https://akindofguise.com/product-category/mens/new-arrivals-mens/
Du nouveau chez akog
Pour ceux qui se demandent comment ça fit, j’ai pu l’essayer en M pour mon 1 m 84, 87 kg. Faudrait pas plus petit mais ça passait.
Photos ici : 🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2) - #602 par Gjalla
Pleated trouser en 50 porté une seule fois à 40€ Kind of Guise – Braune Hose aus Wolle mit Bundfalte - Vinted
Mais comment diable achète-t-on sur le vinted allemand ? J’ai pas le bouton Acheter, sinon j’aurais pris pour tester la coupe, c’est ma taille :(…
J’ai le même problème, je ne peux acheter que sur le Vinted allemand… mais depuis la France je crois que tu peux acheter en Allemagne selon les méthodes de livraison sélectionnées
Parce que toi tu es en allemagne / sur le vinted allemand de base ? Visiblement ici le vendeur n’a pas du sélectionner une méthode accessible depuis la France. Dommage !
Tu peux toujours lui demander de passer en direct, en dehors de Vinted , via un paiement par PayPal par exemple.
Yes j’habite en Allemagne en ce moment. Avant je pouvais modifier mon pays et adresse en quelques clics pour acheter en France et faire livrer chez mes parents mais plus maintenant
Pour info, la marque vient de restock certaines pièces phares de cette saison.
J’ai ainsi pu choper cette chemise, très rapidement épuisé lors des premiers drops.
Premier drop de la collection SS24 :
https://akindofguise.com/product-category/mens/new-arrivals-mensss24/
Plus qu’à faire une correction de couleurs sur l’ensemble de la page et on aura effectivement un aperçu du premier drop
J’ai pas encore partagé mes LPU des soldes mais j’ai topé 2 chemises Gusto et la première est fidèle aux photos (coup de chance). J’attends la deuxième avec impatience en espérant que ce soit de même.
Non non.
Ah, c’est juste le running gag qui me plait. Je ne crois pas qu’il ait empêcher qui que ce soit de craquer sur une pièce akog…
J’ai acheté deux chemises cet automne. Les couleurs sont un peu moins pimpantes que dans le lookbook, mais contrairement à mon fameux costume qui avait démarré l’affaire, je ne me suis pas demandé si on m’avait envoyé le bon article
Ça dépend des pièces mais la majorité ça reste fidèle de ce que j’ai vu
Je vais essayer de passer en boutique tester la nouvelle coupe wide, si vous avez peur de la couleur d’un article je pourrai check si j’y vais (je promets rien)
Ah trop bien! Si tu peux prendre en photo la chemise gusto que je viens de posté ça serait adorable. Ah et si tu peux l’essayer et envoyer une photo aussi
T’es un peu tendu Natacha.
Mais si tu veux un exemple récent, des chemises de la collection de l’été dernier. Est-ce grave ? non. Est-ce que ça empêche d’acheter ? Non plus (quoique tu aies voté oui ).
Juste connaissant comment certains sont pointilleux sur ce forum, c’est toujours bien de le rappeler, surtout quand c’est fait de façon légère.