A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Ah, c’est juste le running gag qui me plait. Je ne crois pas qu’il ait empêcher qui que ce soit de craquer sur une pièce akog…

Avez-vous déjà renoncé à commander une pièce AKOG de peur que la couleur ne soit pas la bonne ?
  • Oui
  • Non
0 votant
1 « J'aime »

J’ai acheté deux chemises cet automne. Les couleurs sont un peu moins pimpantes que dans le lookbook, mais contrairement à mon fameux costume qui avait démarré l’affaire, je ne me suis pas demandé si on m’avait envoyé le bon article :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’aime beaucoup. Le prix un peu moins :sob:.

https://akindofguise.com/product/gusto-shirt-18/

6 « J'aime »

Ça dépend des pièces mais la majorité ça reste fidèle de ce que j’ai vu
Je vais essayer de passer en boutique tester la nouvelle coupe wide, si vous avez peur de la couleur d’un article je pourrai check si j’y vais (je promets rien)

Ah trop bien! Si tu peux prendre en photo la chemise gusto que je viens de posté ça serait adorable. Ah et si tu peux l’essayer et envoyer une photo aussi :sweat_smile::grin:

1 « J'aime »

T’es un peu tendu Natacha.

Mais si tu veux un exemple récent, des chemises de la collection de l’été dernier. Est-ce grave ? non. Est-ce que ça empêche d’acheter ? Non plus (quoique tu aies voté oui :kissing:).
Juste connaissant comment certains sont pointilleux sur ce forum, c’est toujours bien de le rappeler, surtout quand c’est fait de façon légère.

7 « J'aime »

J’attends le Terek Sierra qui devrait arriver dans les prochain jours. Je suis pas certain que j’adhère vraiment à la couleur et pour le coup je ne leur en voudrais pas si il est un peu moins pimpant en réel.
J’aurais tellement aimé qu’ils ressortent le Terek blanc / écru de l’été dernier mais c’est rappé pour cette saison.

1 « J'aime »

Tu ne le trouves pas surpricé ce jean à plein tarif ?

1 « J'aime »

Il m’a bien tapé dans l’oeil aussi celui là, je suis chaud d’avoir ton retex dès que tu l’auras reçu :slightly_smiling_face:
(Je met une photo ici pour ceux qui voudraient voir de quoi on parle)

Mitigé aussi sur le côté Pimp du truc, c’est moin versatile qu’un jean brut mais à voir si ça ne passe pas avec plus de trucs qu’on ne pense :+1:

2 « J'aime »

C’est super facile à porter et très joli pour le coup ce genre de couleur :slight_smile:

3 « J'aime »

Peut-être un peu oui.
J’en ai plusieurs, la coupe est extra, pour mon gabarit (1m77 / 64kg) la taille minimale me va impeccable, pas besoin de retouche.
La toile est tellement légère, super agréable à porter même en été !

1 « J'aime »

J’adore aussi ce jean hein, je porte le mien justement là. Très agréable, belle coupe, mais je l’ai topé en 2nde main. Je trouve que l’épaisseur/qualité de la toile (portugaise, au même titre que la confection) ne justifient pas les 240€ demandés retail.

1 « J'aime »

Ah moins que ton jean change d’opinion quand tu discutes avec lui, faudrait que tu abordes la question de sa polyvalence lors de votre prochain échange :face_with_peeking_eye: .

Mais ouais ce genre de couleur c’est pas compliqué du tout à porter. C’est d’ailleurs une des couleurs que j’ai le plus dans ma garde robe.

5 « J'aime »

Salut,
Reçu ce matin, j’ai pas traîné pour le tester :smiling_face:
Au niveau du fit, on est entre le bleach et l’olive de la saison passée (mon bleach avait un cm. en plus à la taille et en longueur à côté de l’Olive).
La couleur est moins punchy que sur le site, il est très beau, la toile toujours extra fluide et légère.
Je le garde :heart:

Je mets 2 photos, je suis pas trop habitué, encore moins doué pour les autoportraits et le temps est bien gris.

@+

21 « J'aime »

OH MAIS CA ALORS

24 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Perso c’est parfait, mais je pense qu’ils abusent des contrastes sur leurs shootings.

1000019360

3 « J'aime »

19 « J'aime »

La couleur est effectivement plus calme que sur les photos !

Pour le reste, @G.G. avait fait le taf :nerd_face:

2 « J'aime »

wanna-kill-myself-the-office

4 « J'aime »