A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

J’attends le Terek Sierra qui devrait arriver dans les prochain jours. Je suis pas certain que j’adhère vraiment à la couleur et pour le coup je ne leur en voudrais pas si il est un peu moins pimpant en réel.
J’aurais tellement aimé qu’ils ressortent le Terek blanc / écru de l’été dernier mais c’est rappé pour cette saison.

1 « J'aime »

Il m’a bien tapé dans l’oeil aussi celui là, je suis chaud d’avoir ton retex dès que tu l’auras reçu :slightly_smiling_face:
(Je met une photo ici pour ceux qui voudraient voir de quoi on parle)

Mitigé aussi sur le côté Pimp du truc, c’est moin versatile qu’un jean brut mais à voir si ça ne passe pas avec plus de trucs qu’on ne pense :+1:

2 « J'aime »

C’est super facile à porter et très joli pour le coup ce genre de couleur :slight_smile:

3 « J'aime »

Peut-être un peu oui.
J’en ai plusieurs, la coupe est extra, pour mon gabarit (1m77 / 64kg) la taille minimale me va impeccable, pas besoin de retouche.
La toile est tellement légère, super agréable à porter même en été !

1 « J'aime »

Ah moins que ton jean change d’opinion quand tu discutes avec lui, faudrait que tu abordes la question de sa polyvalence lors de votre prochain échange :face_with_peeking_eye: .

Mais ouais ce genre de couleur c’est pas compliqué du tout à porter. C’est d’ailleurs une des couleurs que j’ai le plus dans ma garde robe.

5 « J'aime »

Salut,
Reçu ce matin, j’ai pas traîné pour le tester :smiling_face:
Au niveau du fit, on est entre le bleach et l’olive de la saison passée (mon bleach avait un cm. en plus à la taille et en longueur à côté de l’Olive).
La couleur est moins punchy que sur le site, il est très beau, la toile toujours extra fluide et légère.
Je le garde :heart:

Je mets 2 photos, je suis pas trop habitué, encore moins doué pour les autoportraits et le temps est bien gris.

@+

21 « J'aime »

OH MAIS CA ALORS

24 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Perso c’est parfait, mais je pense qu’ils abusent des contrastes sur leurs shootings.

1000019360

3 « J'aime »

21 « J'aime »

wanna-kill-myself-the-office

4 « J'aime »

C’est un gros win !

1 « J'aime »

Et après on va me dire qu’il s’agit d’un running gag :smiling_face_with_tear:

Je tiens juste à dire que l’excuse des packshots n’est pas non plus à excuser à 100% quand tu vois que d’autres labels avec tout autant de sorti voir plus, s’en sortent très bien. C’est plus un choix artistique.

FAUT FAIRE DE L IMAGE PUTE comme on dit dans le jargon.

Prépare toi Leit ^^

13 « J'aime »

Ce commentaire trahit complètement ton manque de connaissances sur la photo produit, si vraiment tu estimes que la DA d’AKOG c’est de « l’image pute » on part très mal sur la définition.

Et puis surtout camarade, t’es un bon photographe et donc tu sais à minima comment la lumière fonctionne, que ce genre de questions naïves viennent de la part de membres qui s’en balancent du fonctionnement technique d’une photo, bon passe encore, mais venant de toi je t’avoue que je ne comprends pas :person_shrugging:

De base votre débat à la con a trois failles majeures :

• l’étalonnage de votre écran
  • l’ambiance lumineuse chez vous
  • votre capacité technique à restituer fidèlement les couleurs quand vous prenez une fitpic

Vous vous fixez de ouf sur AKOG parce que vous êtes dans votre microcosme mais ce phénomène s’applique à n’importe quel secteur de vente.
Genre votre armoire IKEA est dans l’exact teinte que la photo sur la page produit du site ?
Bien sûr que non, par contre ça vous saute pas aux yeux car vous vous focalisez pas sur ça.

Vous montez en épingle un truc de base que, si vous aviez un minimum d’honnêteté intellectuelle, vous le verrez aussi sur vos marques préférées. Parce que dans le genre photos pinées je peux citer pèle mêle EG, YMC, Auralee, Ralph Lauren, Needles, Blue Blue Japan, Arpenteur, Stoffa etc etc
Et pour ces marques que j’ai cité, je l’ai vécu personnellement. J’ai même un cardi Monitaly avec toutes les photos produits mauves mais celui que j’ai en main est marron tirant légèrement vers le violet.
Pour autant, vous m’avez pas vu venir m’en plaindre.

C’est pas une « excuse » mais juste leur DA tout simplement, ça fait suffisamment d’années que c’est le cas pour s’en rendre compte et qu’ils s’y tiennent ; le meme de @anon81849787 est sûrement le plus proche de la réalité.
À l’inverse, la marque que je bouffe le plus en ce moment c’est Lemaire, et leur DA est très lowkey dans la lumière, forcément les packshots sont très proches du rendu IRL ; mais si AKOG se met à faire la même chose bah c’est plus leur DA.

10 « J'aime »

Alors, juste pour faire un rapide point sur ce qu’il a été dit. On parle du rendu réel lors de la réception de la pièce VS affiché sur le SITE OFFICIEL d’Akog.

Car comme on l’a déjà montré, la même pièce vendu sur des sites tierces réputés, avec leur propre photos, n’avaient pas le même rendu. Du coup, ça élimine ton point 1, 2 et 3.

Et le coup de l’image pute, c’est à prendre au second degré, donc ne t’inquiètes pas, y’avait pas mort d’homme. Mais parlé d’honnêteté intellectuelle :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:.

20 « J'aime »

Bien sûr que non ça ne les élimine pas vu que l’on compare deux shootings différents, pareil pour les photos des membres ici.

1 « J'aime »

C’est parce qu’il faut faire preuve d’

1000019377

1 « J'aime »

Pour le coup le merveilleux monde de la photo de bouffe est rempli d’images putes, c’est presque une catégorie spécifique

1 « J'aime »