A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Hello nouveau drop AKOG aujourd’hui,

https://akindofguise.com/product-category/autumn-winter-20/

"We’ve created a special drop for you! Imagine time-approved as well as new silhouettes that meet deadstock fabrics with the result of timeless and limited pieces.
Doesn’t matter if you are spending time inside in the front of the fireplace or enjoying the coldness outside, the drop covers every occasion: soft outerwear items, fine knit pieces, wintery accessories, multiple shirts and many more convincing items!

As some people say, don’t blame it on the weather, blame it on your chosen garment! - definitely not an AKOG customer problem!"

2 « J'aime »

Sympa la Oulu Jacket. A voir la couleur en vrai…

J’y passe demain, je te ferai une photo si y’en a une en stock

1 « J'aime »

On peut s’attendre à combien de réduction sur leur eshop et surtout à quelle période généralement ? Ce qui est déjà soldé sont les restes de cet été d’après ce que vous dites.

Cool les bonnets, mais à 130€, ça pique :grimacing:

2 « J'aime »

J’espère qu’il y aura des bonnes soldes, je vais violer leur eshop si c’est le cas :grimacing:

D’ailleurs j’ai l’impression qu’ils ont revu le sizing des Delon sur ce drop, ça a l’air moins que dans mes souvenirs d’après le size guide. Ce serait une bonne nouvelle pour les petits comme moi.

Von guter rechnung ici aussi €€€
No worries… pas pour le portefeuille.

La boutique officielle solde bof, désolé de doucher vos espoirs.

Regardez les retaillers genre Sportivo.

Bof mais c’est toujours ça de pris. Sportivo ils se sont déjà bien fait violer les stocks, je surveille régulièrement.

J’ai cherché les revendeurs. C’est pas mal distribué mais les sélections sont souvent pas ouf ou en tout cas pas ce qui m’intéresserait.

Comme ça de tête : Centre Commercial / Solar / Centreville / Morrisson / Endclo / Oi Polloi / Sportivo / Grundner / Trunks / Schwittenberg.

(end a la select la plus large.)

3 « J'aime »

Oi Polloi ils soldent bien en général et il reste souvent des trucs sympas

1 « J'aime »

Je réfléchis à me prendre une dullu pour Noël mais j’hésite sur la taille. Je fais 1.93 pour 86kg, est ce qu’il y a des heureux propriétaires qui pourraient m’aider ?

Tu peux généralement prendre ta taille habituelle dans tout AKOG.

Bon, sauf gradation chelou mais c’est le cas en M.

Perso j’en ai une dans ma taille habituelle (S) et c’est nickel. Le tableau de mesures sur le site officiel est correct si jamais. La Dullu a une coupe assez classique, pas de très grosse longueur, d’épaules hyper tombantes ou autres spécificités.

comme dit au dessus, ça taille TTS donc prends ta taille habituelle

Je ne serai pas aussi affirmatif
J’ai acheté et renvoyé la chemise narayan en taille S car trop petite
J’ai la chemise en denim sombre de la collection permanente en taille S et elle est niquel

AKOG propose de multiples coupes, qui vont de l’ajusté (rare) à l’oversize.
Il y a des chances que cette chemise ait été ajustée, la coupe te convenait juste pas. Mais d’expérience y’a une vraie cohérence, c’est à dire qu’un M ajusté et un M oversize sont deux vrais M, juste coupés avec une intention différente.

Leur guide des tailles sur le site est généralement précis, on voit tout de suite ce qu’ils ont voulu faire comme coupe.

Merci des prévisions :wink:
Je pensais pas qu’il y avait une disparité comme ça chez Akog

Typiquement la Gusto elle est violemment oversize, tu as genre 55cm aux épaules.

Je crois que c’est @Rems.B qui l’avait prise dans sa taille on avait l’impression qu’il avait piqué la chemise de André the giant.

Alors que la Flores, que je porte pas mal, taille tout à fait normal pas ajusté. Et j’ai aussi une velour côtelé dont le modèle m’échappe, peut-être la même que la tienne, qui est ajustée comme du Drapeau Noir.

Pareil pour les pants, tu as le pencil (semi slim), le double pleat (ultra carotte), le samouraï (wide…)