A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Je pense que c’est celle ci oui, c’était un velour côtelé bordeaux (tendant bien sûr le violet par contre). Elle était bien ajustée

Exact

J’ai fini par prendre la version meuf en XS

jolie référence qui ne date pas d’hier

2 « J'aime »

Etonnement j’ai passé une Gusto en velours chez Centre Commercial il y a quelques semaines et la coupe m’a paru moins clivante que ce que je prévoyais. Alors ouai il y a pas mal de matière dans le dos (c’est le but) mais les épaules m’ont pas choqué, pas comme sur la photo de @Rems.B. Et les longueurs semblaient plus courtes que d’après le size guide parce que ça m’allait bien alors que je suis petit avec bras courts. Bref étrange.

Sample sale AKOG depuis 18h aujourd’hui sur AKOG, le site est down depuis, à surveiller

Ca fonctionne enfin. J’ai pu choper un Kohaku que je voulais tester depuis longtemps à bon prix. J’espère que la taille m’ira.

1 « J'aime »

Je suis surpris du nombre de truc cool qu’il reste dans la vente d’archive AKOG

Si j’étais en France j’aurais sûrement pris un de ces trucs (tous dispo en M / 48)





7 « J'aime »

Je suis pas fan des duffle coat mais c’est vrai que celui là il a une belle tronche

Edit : je pense que le fait que les retours ne soient pas possible ça aide pas

Ah, pour moi le site a été down toute la journée et le lendemain de l’annonce de la sale, j’ai même pas rechecké après. Merci du rappel !

Quelqu’un a le lien de l’archive sale svp ? Le Duffle Coat me tente vraiment

https://akogsale.com/ enjoy

1 « J'aime »

Pas mal de truc cools, mais pas certain de connaitre ma taille et pas de retour possible … que faire :grin:

Merci tu gère !

Chez AKOG ca taille TTS sur la majorité des pieces

Commande, et mets le lien de ton vinted juste en dessous de ton post LPU

3 « J'aime »

J’attends les conseils de mood sur ce qui est raisonnable et sur ce qui ne l’est pas :innocent:

Hésitez pas à chercher le nom du même modèle sur Google , vous pouvez tomber sur d’autres sites avec les mesures ou même le site principal qui héberge le même modèle dans leur collection actuelle (ex: Odon wide jean)

Je suis à la recherche d’une parka légère et je viens de voir celle-ci :

https://akindofguise.com/product/permanents-parka-olive/

Je ne crois pas qu’elle soit évoquée dans ce topic ni celui de la parka. Quelqu’un aurait des retours ?

C’est un des concurrents du Ventile. Suisse comme le Ventile.

Il y a des soldes sur le site en ce moment (différentes du garage sale d’ il y a quelques jours). Pas mal de pièces cools