Tiens en parlant de bullshit anthroposophique, c’est un peu HS, mais si vous n’avez pas entendu parler du béton anthroposophique, préparez-vous une tisane nuit calme avant de lancer la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=xVfDjU8R5Ag
Merci pour la video,
C’est super intéressant (et effarant ’
je préfère quand même le vin qu’à l’eau d’os d’oiseau et paillette de papillon
Bizarrement, les principes anthroposophiques pour la production de vin ne préconisent pas de diluer 36 fois l’alcool jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus… Et pourtant le liquide restant devrait conserver la « mémoire » de l’alcool qui fut présent ![]()
C’est @anon81849787 qui l’a lancé sur le sujet ![]()
Nooon
Bientôt une collection quantique? ![]()

J’aime beaucoup ce manteau chez AKOG cette saison. Les manches ont l’air courtes, par contre ou les mannequins ont les bras anormalement longs.
Quelqu’un d’ici l’aurait pour faire un retour ?
Le mannequin le porte trop petit.
Il peut facilement le prendre une ou 2 tailles au-dessus (Les manches raglans sont bien adaptées pour ça), d’autant plus que le manteau rendra mieux avec plus de longueur.
C’est vrai que ça a l’air plus un souci de DA que du manteau en tant que tel
Bien envie de me laisser tenter par un de leurs costumes croisés, quelqu’un a déjà testé sur le forum ?
Il me semble que le croisé est un style récent chez eux. J’ai un Shinji (le blazer japonisant à cordon), j’en suis très content (une fois passée la fameuse histoire de la couleur !).
Le Shinji aussi m’intéresse mais j’ai peur de pas réussir à le placer dans beaucoup de tenues. Tu réussis à le porter souvent toi ?
Je le porte toujours en costume avec un pantalon du même tissu. Ils font pareil sur le site d’ailleurs… Comme ça je le vois mal avec un pantalon décontracté mais je n’ai jamais essayé.
Mais le costume tu le portes dans quel contexte ? Parce que j’ai l’impression qu’à chaque fois que j’en ai vu un il avait un tissu très lisse/brillant, que je me vois mal porter quotidiennement en dehors du travail ou quoi
Je bascule ici pour pas pourrir le topic coup de coeur.
Est-ce que par hasard, des membres du forum, en-dehors de @AGPym, ont passé cette veste et ont un retour sizing ?
Vu le size guide, ça a l’air immense.
Je l’ai commandée y a 2 jours, je l’ai prise en M alors que je suis un L de base. Je te ferai un retour si ça t’intéresse
Ah top, nickel. T’as pris quelle couleur ?