A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Le Shinji aussi m’intéresse mais j’ai peur de pas réussir à le placer dans beaucoup de tenues. Tu réussis à le porter souvent toi ?

Je le porte toujours en costume avec un pantalon du même tissu. Ils font pareil sur le site d’ailleurs… Comme ça je le vois mal avec un pantalon décontracté mais je n’ai jamais essayé.

Mais le costume tu le portes dans quel contexte ? Parce que j’ai l’impression qu’à chaque fois que j’en ai vu un il avait un tissu très lisse/brillant, que je me vois mal porter quotidiennement en dehors du travail ou quoi

Je bascule ici pour pas pourrir le topic coup de coeur.
Est-ce que par hasard, des membres du forum, en-dehors de @AGPym, ont passé cette veste et ont un retour sizing ?

Vu le size guide, ça a l’air immense.

https://akindofguise.com/product/justo-padded-jacket-2/

Je l’ai commandée y a 2 jours, je l’ai prise en M alors que je suis un L de base. Je te ferai un retour si ça t’intéresse

2 « J'aime »

Ah top, nickel. T’as pris quelle couleur ?

La même que celle que tu as postée

1 « J'aime »

Cool. De mémoire, on porte un peu le même genre de volume en bas, ça me donnera une bonne idée.

1 « J'aime »

La nouvelle co est soldée chez Sportivo : https://www.sportivostore.com/collections/clothing?filter.p.vendor=A+Kind+of+Guise

J’ai pris la veste du coup et j’ai bien fait c’était le dernier M.

3 « J'aime »

Pour info, Sportivo est en train de me mettre une belle carotte : j’ai commandé une surchemise akog chez eux, le colis n’est jamais arrivé et là ils font les morts et ne répondent plus à mes mails… Vu leurs avis Google je ne suis pas le seul, prudence donc…

2 « J'aime »

Ah.
Ils sont pourtant bien installés…

On va croiser les doigts.

J’ai eu le même soucis il y a peu avec eux, ils sont un peu lent à répondre mais quand je leur ai dit que je devrais ouvrir un litige paypal pour me couvrir si je n’avais pas de réponse de leur part , j’ai eu et une réponse et un remboursement.
D’ailleurs ils m’ont dit qu’ils allaient essayer de ne plus travailler avec gls parce que c’est de la merde .

2 « J'aime »

J’ai commandé une fois chez eux, et je leur avait demandé avant de m’envoyer le colis par dhl. Ils avaient été conciliant

1 « J'aime »

Là ils semblent expédier avec MRw (connais pas).

Ceci dit je suis ultra deg parce que j’avais commandé un superbe pull batoner vert en mohair qui est introuvable dans ma taille partout où j’ai regardé :sob:

2 « J'aime »

J’ai commandé récemment et pas eu de problème avec ce transporteur

1 « J'aime »

Zéro problème avec le transporteur au final - c’est arrivé via Fedex.
Et merci pour les conseils sizing, elle est parfaite en M. J’ai max de places, je passe une veste sans problème dessous, plus confortablement même qu’avec ma Barbour.
C’est exactement le fit que j’espérais.
Niveau praticité (chaleur, poches…) elle est parfaite.
Petites photos à l’arrache avec une lumière dégueu.

34 « J'aime »

T’as reçu la tienne @Anis ?

Cest top sur toi :+1:

1 « J'aime »

Elle est bien bien cool. J’aime bien la casquette aussi. Tu peux me donner la ref? :grin:

1 « J'aime »