A Kind Of Guise (AKOG) - German street style


Hier soir Do want, se matin LPU

6 « J'aime »

4 « J'aime »

J’espère que les wide pleated pant vont arriver chez sportivo , les fdp de 12e c’est pas donné

C’est quoi LPU ? En tout cas il est magnifique !

C’est pas genre 15-20 chez Sportivo ?

C’est écrit fdp wordwilde offert sur le site

1 « J'aime »

Last pick up, autrement dit dernier achat!

Les frais d’envoi ils piquent chez AKOG et chez Sportivo malheureusement.

C’est cool!
Je cherche à remplacer mon chino BG par un (pleated?) pant navy plus wide sur le base, je viens d’aller check ce modèle, mais ça fait limite transparent juste en lin :stuck_out_tongue:

Curieux d’avoir ton feedback sur le tombé, voir si c’est pas trop léger/fluide en 100% lin, et d’avoir des premiers OOTD :wink:

1 « J'aime »

On a surtout était teop habitué à avoir des produits bien ficelé où on nous fait croire que les fdp c’est gratuit

En réalité

quand nous poser 250 ou 300e dans une chemise

C’est pas 12e qui nous met en banckrupt en fin de mois

On a le cerveau flingué ^^

6 « J'aime »

Y’a vraiment des choses très cool sur cette sortie. J’aime beaucoup le kohaku en seersucker, vu le prix c’est même jouable sans attendre les soldes.

Un peu plus de mal avec les pièces « inked » (gilet, veste oulu), ça fait tache de transpi de loin.

Alors ça c’est le samourai, c’est un pantalon ample.

Le pleated Pleated Wide Trousers – A Kind of Guise c’est un pantalon « panais », c’est à dire très large à la cuisse et très tapered. Carotte++ quoi.

L’elacsticated (Elasticated Wide Trousers – A Kind of Guise) est dans l’esprit du pleated, mais en un poil moins ample à la cuisse.

Le pencil (Pencil Pants – A Kind of Guise) c’est une coupe carotte, moins « dramatique » que le pleated.

2 « J'aime »

Oui et surtout les fdp sont jamais vraiment « offerts » c’est juste que certaines fois ils sont mieux « cachés » dans le prix de l’habit.

EDIT: Ce serait plus « honnête » de parler de fdp inclus ou non.

En effet c’est 15e chez sportivo aussi en faite :confused:

Si je suis sur de garder la pièce ok, mais si tu es pas complétement sûr ça fait 15e de perdu vu qu’ils remboursent rarement les frais d’envoi (akog me l’avait fait en demandant)

Paypal retours gratuits ^^

2 « J'aime »

j’ai mis le topic en Wiki si ça te chauffe

Voilà le pleated wide de l’été dernier, dans la même compo que l’actuel (coton/tencel) :

d5c33de22a0ac8947c16633942e9d151265996d4_2_264x750

Je porte une taille 48 (TTS taille assez haute.)

8 « J'aime »

Ba enfaite le prix de base des pièces me fait déjà mal au cul alors en vrai 12€ de plus ça me fait encore plus mal au cul :joy:. Et surtout ils envoient par FedEx, hors j’ai toujours eu des merdes avec ces trus du blle.

j’avais tellement kiffé te voir avec e type de vlume

il est vraiment vraiment très chouette ce pants

@AGPym : je ne jugeais pas, je suis pareil et c’est un sale réflexe comme je le disais, biaisé par les faux fdp gratuits d’un tas de marques / produits

(les retours, paypal le gère donc ça c’est cool :slight_smile: )

1 « J'aime »

Mes sapes d’été sont plus amples que mes sapes d’hiver.
L’hiver j’ai besoin d’être un peu « serré » dans mes vêtements, le coté cocon (même si en vrai pour avoir chaud c’est mieux de porter large pour que l’air entre ta peau et la pièce serve d’isolation.)
L’été, à Lyon, t’es mort si tes sapes te collent à la peau.

1 « J'aime »