A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Merci pour les détails des pants.
Je vais checker tout ça, et passer par la case « Recherche de pièces » aussi pour élargir le champ des marques :wink: J’ai envie d’un truc plus ample, sans être trop carotte, donc un LO aux alentours de 20cm.

La couleur de cette chemise est vraiment canon

Ce forum c’est une orgie de belles choses poussant au crime :money_mouth_face:

Edit : la collection est vraiment cool , ils sont même allé faire les même chemise/veste avec 2 type de col :sunglasses:

2 « J'aime »

tu m’avais répondu la même chose je crois haha

Lyon j’y suis venu que deux fois dans ma vie

il a fait -2 à chque fois

un vent des enfers :o

Coupe légèrement boxy sur ce modèle. Bas droit. Très cool.

Juste les poignets pas idéal pour retrousser.

1 « J'aime »

Essaye l’été pour rire. Le petit 30 degrés à 23h avec le béton qui irradie la chaleur. Tu vas kiffer.

1 « J'aime »

Je crois que l’été mainenant même à Paris c’est devenu infernal

j’ai pu fuir l’année dernière grace à$au Covid, je croise les doigts

quand je vois les collections SS

y aura bientôt plus que le premier S de concerné

1 « J'aime »

Yep merci de l’information, faut que je me calme assez rapidement donc ce sera simplement un cdc visuel .
Enfin on va essayer :persevere:

@Boras tu veux du vent viens dans le sud est :laughing:

Ça rembourse les frais retour mais pas aller :slight_smile:

Je vais me tenter le même que le tien je pense cet année

Alors légalement ils doivent te rembourser les fdp si tu choisis le transporteur par défaut.

Oui c’est ce que j’ai mis , akog avait accepté mais y en a qui refuse (Morrison par exemple)

Ils ont pas le droit.
Mais, avis perso, faut leur lâcher la grappe si c’est des shops indépendants

J’avais pas insisté, mais ça fait toujours plaisir quand le shop accepte directement. Et on commande plus sereinement après. Bon du coup si y a pas besoin d’attendre le drop chez sportivo je vais commander chez akog direct :slight_smile:

Pas d’accord.

Si le shop te fournit tous les éléments pour pas te planter (mesures, fits du mannequin, description), ok.

Si le shop est en mode yolo, c’est juste normal qu’ils prennent en charge les retours.

Après faut pas se demander pourquoi certains shops indé n’ont toujours pas de site web.

Faire correctement les photos, les mesures, la description, quand tu as 50 exemplaires dont 10 par taille, c’est pas pareil que quand tu as 8 pièces dans 3 tailles.

Je suis le premier à gratter le moindre centime chez les MrP, End ou Uniqlo mais je pense qu’on a le droit d’être plus indulgent avec les petites structures.

2 « J'aime »

C’est clair que ça prends un temps monstre. Le top c’est d’aller les chopper ailleurs, comme a fait Monsieur Cam ici Pantalon monpe Sashiko - Japan Blue – Monsieur Cam

Voir dernière photo

1 « J'aime »

Bah ouais c’est un sacré taf.
Mais si tu le fais bah tu essayes de bien le faire. Genre au moins de répondre aux mails.

Là je suis complètement d’accord, c’est le minimum de répondre au téléphone / mails / DM, etc, au moins aux horaires d’ouverture.

Ca me rendait ouf quand j’avais besoin de joindre le Rayon Frais, ils mettaient 4 jours ouvrés à répondre. Par contre ils étaient super dispo au tel, va comprendre…

Quelqu’un a déjà testé du denim chez AKOG ?

La coupe de celui-ci a l’air bien cool

https://akindofguise.com/product/terek-jeans-denim/

1 « J'aime »

Ca permet de se préparer en douceur à passer le test PCR chinois

2 « J'aime »

Oui tu as raison, ça à l’air court.

J’espère que le topic est pas trop fréquenté sinon on va se retrouver avec des mecs sur vinted qui vont demander des photos assis

5 « J'aime »