À nos anciens amours

1 « J'aime »

Je me relance ici du coup.
Depuis que j’ai franchi le cap d’un peu plus d’ampleur et des pantalons taille haute, je n’ose pas ressortir mes costumes SuitSupply…

Je trouve ça dommage de vouloir mettre au placard une pièce si vraiment tu as un coup de coeur pour celle-ci. Regarde au final ton pant tu l’a bien ressorti dans une tenue plus cohérente sans ta veste héhé.

En terme de regret, se serait plutôt des pièces que j’ai revendu et que j’aurais dû garder car gros coup de cœur mais par manque de place et surtout peut être évolué dans un autre style qui me convient mieux.

Comme j’avais déjà fait la remarque dans un autre topic, perso c’était les Raf Simons Velcro High qu’était vraiment excellente (pour moi) :

Et un autre petit plaisir coupable, les PH Colorama :
s-l400

En vêtement, une veste robert geller qui est devenu trop petite, himalaya jacket de mémoire

6 « J'aime »

Perso, c’est mon cargo en flanelle BG qui a un peu souffert de la confrontation avec des remarques pleines de bons sens lues ça et là sur le fofo (liées par exemple à l’historique de la pièce et/ou au fait que une poche ça doit permettre de mettre des choses dedans :sweat_smile:).

Ce que je trouve cocasse, c’est que plus je mets des pantalons amples, plus ma copine complimente ce cargo à la coupe ajustée :upside_down_face:

4 « J'aime »

La mode c’est prendre à contre-pieds les tendances actuelles semble t-il? :man_shrugging:t3:

D’ici 10 ans on reportera tous du slim quand la societé portera des pantalon ultra wide :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Les Raf :sparkling_heart:

1 « J'aime »

À vrai dire, c’est plus l’inconfort que l’esthétique que je déplore dans mes pantalons plus slims.

En fait, je me suis rendu compte qu’à un certain moment, j’en étais arrivé à faire presque un size down (j’avais perdu un peu de poids, j’en étais content et la descente de taille apparaissait comme une confirmation).

Bref, ce n’est sans doute pas le pantalon en lui-même le problème, plutôt le fait qu’il soit une taille trop petit. Et j’avoue que j’aime beaucoup l’ourlet à revers que j’ai fait faire dessus :innocent:

Même histoire, même futal chez moi. Perte de poids, trop content de pouvoir descendre d’une taille après des années de lutte contre moi-même, et le downsize chez BG ça pardonne pas, surtout avec mes grosses cuisses. Et même si j’adore l’équipe de la boutique BG, après coup je leur en veux de m’avoir recommandé la retouche de plusieurs cm au tour de taille…
D’un autre côté c’est une pièce qui m’a valu beaucoup de commentaires et de débats, et pour la première fois j’ai eu l’impression de porter un vêtement qui sortait de ma zone de confort, donc je ne regrette rien.

1 « J'aime »

Enhhhh ce retour en 2011 <3

2 « J'aime »

Pareil, lors de mon seul passage en boutique, je suis ressorti avec le tee (mérinos reda Bordeaux) en S au lieu de mon M habituel,

Aujourd’hui ce tee me rappelle cruellement que ça fait plus d’un an que j’ai cessé tout gainage :rofl:

4 « J'aime »

J’ai récemment tenté de rerentrer dans mon jean gris bg (le premier modèle), bah putain je me rappelais pas avoir acheté une tenue de bondage, c’est slimator le machin!
Je me suis vraiment désintéressé des coupes slimax de BG à la lecture de forums. Impossible de racheter des trucs dans ce style depuis.

4 « J'aime »

Ça m’a fait pareil il y a quelques mois… on se demande assez vite comment on faisait pour vivre dans des trucs aussi inconfortables…

1 « J'aime »

Pas de regrets pour ma part, par le forum comme les autres j’ai lâché le slim conseillé par bg, mais j’étais pas non plus amoureux de ces fringues. Désormais je prends un peu plus de temps pour acheter, je regarde beaucoup les mesures et je suis plutôt satisfait de mes achats

2 « J'aime »

Il avait un pb il parait, il rétrécissait de plusieurs tailles au lavage

C’est marrant ce topic fait carrément écho à une réflexion que je me faisais en vendant mon dernier Jeans BG : c’est de belle toiles mais plus jamais les coupes slim de BG.
Mes cuisses ne sont pas pote avec les coupes ajustés et quand je vois des photos, je me dis que j’étais quand même un peu ridicule…

DU coup, ça fini en size-up sur un fatigue OG 107 de Drapeau Noir par exemple (et ça se passe bien) :wink:

Bref, après, au delà de la dépense, je me dis que si j’avais pas fait ces acquisitions, j’aurais pas évolué donc je ne regrette pas !

2 « J'aime »

bienvenue au club !

1 « J'aime »

Pareil ^^ d’ailleurs ce matin qu’il faisait froid je me suis dit que j’allais le mettre, puis je me suis dit « ah mais je vais être moulé toute la journée c’est relou » et donc retour au placard

1 « J'aime »

Idem au final après avoir porté du slim BG pendant longtemps, même si j’ai la morpho pour, slim et pas de grosse cuisses ou quoi.
Au final quand j’en porte pour le taf après un weekend dans des sapes plus amples ça fait mal. Même avec un peu d’espace le moidre mouvement te rappel la difference de confort direct. Mais obligé de garder et porter certaines pièces pour le moment afin de conserver une allure jeune et dynamique pour certains jours de taf, c’est moche à dire mais bon. :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Ca compte pas vraiment, mais la seule pièce que j’ai du vendre à contre coeur… Ma copine ayant une fois décidé de le laver en programme coton… il a perdu 2 taille…

Un coat/cardigan acheté à bon entendeur sur un ancien forum.


Je viens de déterrer un topic apparemment, désolé.

2 « J'aime »

Du coup l’ancien amour c’est cette pièce ou ta copine ?

6 « J'aime »