Aïdama, de la taille unique à la francaise.

La dcp j’ai choper le pants droit et beige de chez eux sur vinted et ça as l’air d’être du coton plutôt fin

De mon pdv, évite le revers

Ça va te plomber le rendu

2 « J'aime »

J’irai chez le retoucheur alors

Merci des conseils :heart_hands:

1 « J'aime »

au contraire, c’est cool !

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu celui que j’avais commandé sur vinted il est vraiment incroyable. Je suis très surpris de la personnalisation des tailles et de la coupe. Pareil le tissus est super léger et le chevron est vraiment chouette. Idem nv longueur j’ai mas besoin de retouches malgré ma petite taille ! Vraiment un gros gg à l’équipe de Aïdama !

Juste jsp trop si il se porte taille haute ou moyenne même si j’ai l’impression de pouvoir faire les deux :thinking:

4 « J'aime »

tu peux faire les deux

te prend pas trop la tête

3 « J'aime »

Oui ta complètement raison

1 « J'aime »

Hello @Pepito05

Je n’ai pas voulu répondre tout de suite car j’ai le coupe droite laine et lin noir, comme @pouette

Je l’ai récupéré récemment car je l’avais loupé à l’époque. Et dieu sait que j’ai tanné Joachim s’il n’avait plus un exemplaire, caché sous une pile. Et après 2 ans, il m’en a retrouvé un et je le remercie d’avoir pensé à moi quand il en a retrouvé un.

Et donc entre le temps pour le faire raccourcir et que la chaleur se calme un peu, je l’ai porté hier soir pour aller au restaurant. Et quel bonheur. Ca se porte très facilement. Le mien est donc noir, je l’ai porté avec un t-shirt en laine noir Le Minor, une noragi en lin blanc chiné de Noyoco et une petite paire de basket blanche en tissu de Jacques et Demeter. Donc, une tenue un peu noir et blanc et ça marche tellement facilement.

Pour ma part, je l’ai fait raccourcir mais je l’ai gardé plutôt long, il casse légèrement sur la chaussure. Et c’est ultra facile.

J’ai le pantalon circulaire également de chez Aidama en bleu rayures craies et la coupe est légèrement plus « difficile » à porter. Mais la coupe droite, ce n’est rien de compliqué. C’est large oui mais avec le système d’ajustement de la taille qui te donne une petite pince, ça se fait très bien.

Je ne sais pas si ce post peut aider mais en tout cas, je recommande clairement et ça peut être une belle porte d’entrée pour porter du Aidama et se faire plaisir.

1 « J'aime »

Merci du retour ! Effectivement les modèles avec matières mélangés type laine et lin ont l’air vraiment fou. Seulement pas l’argent :sob::sob::sob:

effectivement il me semble être le plus accessible de la gamme. J’ai porté une fois le mien en beige en coton et franchement c’est une masterclass donc j’ose pas imaginer celui en laine et lin !

Pour ceux qui sont en recherche de référentiels pour savoir comment fit Aïdama.

Voici quelques extrait de shooting que j’ai fait avec des modèles

7 « J'aime »